| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 11:41:23 ![]() ![]() |
robind75 | salut, je me decide à ouvrir une ligne nordisk... mais apparemment boursorama ne la propose pas? merci --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
devil may cry | Repris deux louches d'ACOMO de bon matin |
miserable | tout le monde a peur de la bourse a part hfr
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
f4c3 | J'ai voté amis, copine et obiwan. J'essaie de la sensibiliser à des investissements financiers via ETF. L'idée est de la faire passer directement à la dernière étape de Scipion |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 06-09-2023 à 12:06:48 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 12:07:23 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 06-09-2023 à 12:12:54 --------------- Mon portefeuille |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 | Oeil pour oeil
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
spacewolf1 | Je confirme, pas de Novo chez Bourso. C'est ce qui m'avait fait pencher la balance pour Fortuneo. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
arkeod Lurkeur since '01 | Birmingham qui se déclare en faillite, tout va bien au UK. https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] o-20230905 Appeau à Rasthor Message cité 3 fois Message édité par arkeod le 06-09-2023 à 13:16:56 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
J'attends de rembourser mon avance sur titres qui arrive à échange en début d'année pour transférer mon PEA chez Fortu --------------- Mon portefeuille |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-09-2023 à 13:22:38 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 06-09-2023 à 13:23:43 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
H2N3 |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 06-09-2023 à 13:37:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
cisko |
n0b0dy est un meme bien connu de l'intérnet en effet
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 06-09-2023 à 13:54:38 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cisko |
Message édité par cisko le 06-09-2023 à 13:59:03 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
cisko |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
LooKooM | Répondu parents amis et voisins au sondage ; pas un sujet de couple selon moi hors couple financier |
robind75 |
en effet, c'est fatiguant. Après si le titre est disponible, encore faut-il que fortuneo appliquent des frais acceptables. as-tu fait le tour de la question? Et puis j'aime bien que Boursorama fasse gratuitement la mise au nominatif. Fortuneo est une banque francaise, c'est deja une bonne chose. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Phil Traere | Epouse , amis et collègues. A différents niveau de compréhension et d'approfondissement des sujets. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SD Plissken Greed is good |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 06-09-2023 à 14:31:09 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ramsesmeu French speculator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |