| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 16:00:33 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le scam ALGBE qui remonte un peu |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
burnout62 | Joli dérapage de fin de journée. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus | De mon coté
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | PEA +18,43% YTD
|
thibw | Le calcul de perf YTD donné en 1st post, on a le meme résultat avec celuil de PortfolioPerformance? Message cité 2 fois Message édité par thibw le 31-08-2023 à 18:57:19 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 19:04:03 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 31-08-2023 à 19:36:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 31-08-2023 à 19:38:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
PierreQuiRouIe |
hyperphage Auri sacra fames |
|
PierreQuiRouIe |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 31-08-2023 à 20:11:16 |
thibw |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 20:51:44 ![]() Fusion Eutelsat One Web imminente.
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2023 à 20:51:54 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 20:53:56 ![]() Plastivaloire : la situation s'améliore grandement.
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2023 à 20:54:06 |
chienBlanc |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Combien d'écharpes avez vous gagné aujourd'hui avec le PV train ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe |
Exemple : si tu es pauvre, ce que tu fais de ton peu de pognon n'apprend rien sur toi, mais si tu es riche, on va vite voir si tu aides ton prochain ou si tu préfères les p*tes et la coke Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 31-08-2023 à 21:33:49 --------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 31-08-2023 à 21:38:47 --------------- Feed-Back |
sire de Botcor Armorican way of life |
Mais sur le fond je suis assez d'accord, on aurait dû se concentrer sur sur le renouvelable pour remplacer le fioul des bâtiments (géothermie par exemple) plutôt que pour concurrencer l'électricité qui était déjà décarbonée en France --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0b0dy |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Edelweisss |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |