| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 11:16:59 ![]() ![]() |
TubeMap |
|
HopeForBadger |
Message cité 2 fois Message édité par HopeForBadger le 31-08-2023 à 11:58:16 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Désolé j'ai gaffé : Piscines Desjoyaux était bien sur ma liste mais je l'ai oubliée. Pour ne pas fausser la sélection finale du forum pour le PEA-PME, j'ai relancé le sondage, en remplaçant Claranova (qui n'avait eu aucun vote) par Piscines Desjoyaux. Désolé de faire revoter ceux qui l'avait déjà fait. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 31-08-2023 à 12:18:46 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 31-08-2023 à 12:29:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Zilian |
|
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 14:13:17 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ne regardez pas tous en même temps afin qu'ils ne s'en rendent pas compte mais il me semble que c'est bien Green --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
no_gods Uplifting trance ! | On va attendre 14:30 pour s’en assurer |
evildeus | Mes votes:
|
Lebeaunathan Full LQQ | J'ai voté Delfingen, j'aime bien la bonne bière. |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 | Celle qui était à 15 en juillet ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
glandoll |
Atos |
arkeod Lurkeur since '01 | Le pic d'inflation a l'air green aussi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maximizeup |
Étonné de ne pas encore voir les GIF krach haussier puisqu'on a repris au moins 2 ou 3% ces derniers jours. Message cité 3 fois Message édité par maximizeup le 31-08-2023 à 15:10:34 |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui on attend l'embarquement dans les trains de PV hebdomadaires. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
arkeod Lurkeur since '01 | Un mix de labradors et de poissons rouges --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
babaz2 |
|
f4c3 | c'est quoi la thèse sur pierre et vacances ? vraie question, je connais peu le titre, je vais me renseigner tiens |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Pzu |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 31-08-2023 à 15:55:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu | Je préfère PHE |
arkeod Lurkeur since '01 |
J'ai juste enlevé ma fausse couche de bienveillance --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
crashray | Tout ça pour notre reporting du mois c'est bô --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cisko | PLTR +6% hier, -8% aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |