Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16830  16831  16832  ..  19898  19899  19900  19901  19902  19903
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°69045536
Pomme-abri​cot
Posté le 22-08-2023 à 14:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Camisard1 a écrit :

Les interventions débiles sur les mérites des NFT, l'éthique irréprochable de FTX, Binance ou Tether, BlackRock achetant supposément des cryptos, ou le BTC qui serait une monnaie, avec des sources toutes plus pourries les unes que les autres, et sur fond d'idéologie nauséabonde, sont HS ici. Il y a un topic dédié pour tout ça, avec des pigeons consentants et prêts à mordre à l'hameçon. Ici c'est juste saoulant, et si on laisse passer, possiblement dangereux pour des néophytes qui veulent juste des conseils pour investir.

Y aurait moyen que tu rabattes un peu ton caquet ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2023 à 14:14:09  profilanswer

n°69045587
Cheval 2 3
Posté le 22-08-2023 à 14:20:43  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

+1. L'agressivité permanente de cet individu me semble incompatible avec une gestion paisible et respectueuse du topic Bourse.

La commission électorale devrait envisager une annulation du scrutin.

n°69045599
valentin
Posté le 22-08-2023 à 14:21:42  profilanswer

Cheval 2 3 a écrit :

Si tu parles de H2O Asset Management, ça n'a pas fermé.

Ha. Il faut que j’étudie le cas  [:cascayunga:1]  

Koolklem a écrit :

C'était une UC Cigare ou Canaille ? [:alain doux-lilas]

Et dire qu'on se moque de ce topic [:mafaldolf:1]

Une cigare je crois  [:calimefrog:1]  
Paix à son âme.

n°69045610
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-08-2023 à 14:23:02  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Pétard comment as tu eu aussi vite une simu ?

Oui pel et cel mériteraient une bonne réforme :( (plafonds, mécanismes...)
Ou suppression  [:yukon_42:1]

Simulateur MoneyVox.

---------------
Twitter
n°69045673
glandoll
Posté le 22-08-2023 à 14:28:45  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

je cite "Je suis d'accord qu'il répond sechement, strictement, mais je ne vois pas d'agressivité dans ses posts, juste une opinion très différente défendue bec et ongle.
TT"

les termes suivants sont donc secs mais autorisés et participe à exprimer une opinion différente par rapport à son interlocuteur :
- débiles
- toutes plus pourries  
- idéologie nauséabonde
- pigeons consentants

n°69045716
Pomme-abri​cot
Posté le 22-08-2023 à 14:32:20  profilanswer

+1
Et encore, j'ai cru lire "pigeons consternants" (déformation camisardienne ?)

débile, pourri, nauséabond, (bidochon ?) > gitan, ouvrier

Faudrait une notice d'utilisation svp.

n°69045860
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-08-2023 à 14:46:09  profilanswer

Je pense que dans sa bouche, c'est affectueux
[:scipion8:3]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°69045865
n0b0dy
Posté le 22-08-2023 à 14:46:40  profilanswer

Faut mettre no offense et jouer avec les types de formatages

A quand la semaine pirates  [:cerveau pirate]

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 22-08-2023 à 14:47:16

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69045876
n0b0dy
Posté le 22-08-2023 à 14:47:56  profilanswer

Es tu de la famille de Martin?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69045897
teepodavig​non
Posté le 22-08-2023 à 14:50:15  profilanswer

Document d'Informations Clés sous forme de PDF obligatoire pour l'utilisateur pomme pourrie-abricot sec :o no offense

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 22-08-2023 à 14:50:52

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2023 à 14:50:15  profilanswer

n°69045938
docmaboul
Posté le 22-08-2023 à 14:54:09  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

+1
Et encore, j'ai cru lire "pigeons consternants" (déformation camisardienne ?)

débile, pourri, nauséabond, (bidochon ?) > gitan, ouvrier

Faudrait une notice d'utilisation svp.

Ou une IA modératrice. On peut demander son avis à notre IA préférée sur vos messages afin de savoir si une intervention de la modération est nécessaire.

Prompt:

Citation :

Tu es modérateur sur un forum de discussion généraliste. Le message suivant mérite-t-il ton intervention. Réponds par oui par non. Si c'est oui, tu dois mettre une sanction temporaire interdisant à l'auteur d'écrire de nouveaux messages pendant un nombre de jours qu'il t'appartient de décider.

Pour olivie:

Citation :

Oui. La sanction temporaire serait justifiée car le message contient des accusations potentiellement blessantes ("tu as l’air d’avoir de lourds traumatismes" ) et insinue que l'autre utilisateur est excessivement agressif. Ce genre de commentaire peut déstabiliser et perturber le bon fonctionnement du forum. Je recommanderais une suspension de 1 à 3 jours pour rappeler à l'auteur l'importance du respect mutuel et de la courtoisie dans les discussions.

pour scipion:

Citation :

Oui. Le message fait preuve de dédain et utilise des termes tels que "interventions débiles", "idéologie nauséabonde", et "pigeons consentants", ce qui est inapproprié et peut être perçu comme insultant pour les autres membres du forum. Même si l'auteur exprime une frustration légitime concernant le hors-sujet, la manière dont il s'exprime est agressive et peu constructive. Je recommanderais une suspension de 1 à 2 jours pour rappeler à l'auteur les règles de civilité et de respect mutuel sur le forum.

Pour pomme-abricot:

Citation :

Oui. Le message est impoli et a pour but de faire taire l'autre utilisateur d'une manière peu respectueuse. Dans le but de maintenir un environnement sain et constructif, il est nécessaire d'intervenir. Je recommanderais une suspension de 1 jour pour rappeler à l'auteur l'importance du respect et de la courtoisie dans les discussions.

Ce serait rapidement plus calme ici avec ChatGTT :o

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 22-08-2023 à 14:59:02
n°69045943
Requiem
Posté le 22-08-2023 à 14:54:38  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Faut mettre no offense et jouer avec les types de formatages

A quand la semaine pirates  [:cerveau pirate]

Et faire un pavé pour noyer le tout

---------------
GDB power
n°69045945
Cheval 2 3
Posté le 22-08-2023 à 14:54:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Es tu de la famille de Martin?

Mart 1 2 3 ?

n°69046168
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 22-08-2023 à 15:12:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le deal MS/Activision reprend du poil de la bête et pourrait déclencher (très incertain) un appetit de consolidation supplémentaire d'autres acteurs, bref la probabilité qu'Ubisoft se fasse racheter augmente légèrement.
C'est le seul destin d'Ubisoft selon moi, malheureusement à l'actionnariat très anti-rachat du fait des groupements familiaux successifs. Je pense que cette boite est condamnée à être faiblement rentable parfois, en lourdes pertes souvent, pas rachetable et faisant rever de temps en temps avec un gros carton commercial. Jamais je n'investirai dans ce titre.

À côté de la plaque.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°69046177
Pomme-abri​cot
Posté le 22-08-2023 à 15:13:40  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Document d'Informations Clés sous forme de PDF obligatoire pour l'utilisateur pomme pourrie-abricot sec :o no offense

:'(

J'veux un Manuel, pas un Kid :o

n°69046190
belisarios
Posté le 22-08-2023 à 15:14:49  profilanswer

Ce turbin  à la nigérienne qui se prépare ici  [:c e t r i o]

Sinon je demande pour un ami . Vous auriez 8% de PAASI en pea et votre confiance dans la bonne tenue boursière asiatique ex Japon a été largement érodée ces trois dernières années vous feriez quoi ? Pas de théorie des petits lutins plz.

1- vous vous en tenez a votre plan quinquennal de gestion passive et vous ignorez les bruits de bottes et autre déflation et faillite d'entreprises chinoises. Grande confiance au timonier pour renverser la vapeur   [:patrick_la_mangouste:2] ou au pire on vend tout dans deux ans a la fin du plan quinquennal .
2- vous réduisez la voilure . [:jean 2 makoun aguero:5]  
3- vous vendez tout , c'est déjà pas mal d'avoir tenu 3 ans et vous jurez qu'on vous y reprendra plus a tremper dans les mystères de Pékin .  [:miniours:3]

Message cité 5 fois
Message édité par belisarios le 22-08-2023 à 15:16:13
n°69046284
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 22-08-2023 à 15:23:02  profilanswer

glandoll a écrit :

je cite "Je suis d'accord qu'il répond sechement, strictement, mais je ne vois pas d'agressivité dans ses posts, juste une opinion très différente défendue bec et ongle.
TT"

les termes suivants sont donc secs mais autorisés et participe à exprimer une opinion différente par rapport à son interlocuteur :
- débiles
- toutes plus pourries  
- idéologie nauséabonde
- pigeons consentants

Moi je pensais qu'il parlait de ses électeurs en fait.

---------------
n°69046341
maximizeup
Posté le 22-08-2023 à 15:29:58  profilanswer

arkeod a écrit :

À côté de la plaque.

Tu vas donc pouvoir nous éclairer ?

n°69046361
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 22-08-2023 à 15:32:53  profilanswer

maximizeup a écrit :

Tu vas donc pouvoir nous éclairer ?

D'autres forumeurs ont répondu

Citation :

Ubisoft today announced the signing of an agreement which will give Ubisoft cloud streaming rights to games like Call of Duty and more, coming into effect upon the completion of Microsoft’s acquisition of Activision Blizzard. The agreement includes the complete slate of current Activision Blizzard games, as well as all their new titles launching in the 15 years after the closing of Microsoft’s acquisition of Activision Blizzard. The games will land on Ubisoft+, while also allowing Ubisoft to license them to cloud gaming companies, service providers, and console makers.

https://news.ubisoft.com/en-us/arti [...] to-ubisoft

Ca n'a rien à voir avec l'appétit pour d'autres acquisitions (pas de mouvements notable pour EA, TTWO ou CDR par exemple).

---------------
n°69046383
kikou2419
Posté le 22-08-2023 à 15:35:49  profilanswer

arkeod a écrit :

À côté de la plaque.

Quelle ambiance, c'est convivial.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69046419
evildeus
Posté le 22-08-2023 à 15:39:54  profilanswer

belisarios a écrit :

Sinon je demande pour un ami . Vous auriez 8% de PAASI en pea et votre confiance dans la bonne tenue boursière asiatique ex Japon a été largement érodée ces trois dernières années vous feriez quoi ? Pas de théorie des petits lutins plz.  

1- vous vous en tenez a votre plan quinquennal de gestion passive et vous ignorez les bruits de bottes et autre déflation et faillite d'entreprises chinoises. Grande confiance au timonier pour renverser la vapeur   [:patrick_la_mangouste:2] ou au pire on vend tout dans deux ans a la fin du plan quinquennal .  
3- vous vendez tout , c'est déjà pas mal d'avoir tenu 3 ans et vous jurez qu'on vous y reprendra plus a tremper dans les mystères de Pékin .  [:miniours:3]  

3 => world  :hello:  

Spoiler :

Mais je crois pas en PAASI  :o

n°69046438
Raiisin
Posté le 22-08-2023 à 15:42:18  profilanswer

idem 5% en PAASI. Quelle belle connerie.

n°69046462
glandoll
Posté le 22-08-2023 à 15:44:48  profilanswer

Raiisin a écrit :

5% c'est "rien", surtout que c'est 5% de ce qui est en bourse donc encore moins que rien...
Avoir une exposition aux émergents ne me semble pas être une connerie. Avoir un émergent plus global que paasi est peut-être mieux car plus diversifiant. Paasi n'est juste pas à la mode, ça pourrait rebondir fort, sauf, bien sûr, à être pessimiste géopolitiquement, pour la zone et au niveau mondial.

n°69046488
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 22-08-2023 à 15:46:43  profilanswer

C'est la journée de Ubisoft avec le deal avec Microsoft pour les séries de streaming

n°69046508
evildeus
Posté le 22-08-2023 à 15:47:53  profilanswer

Pas de pilule bleue pour Dick Sporting  :o  

Spoiler :

-25%

n°69046599
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 22-08-2023 à 15:55:45  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Quelle ambiance, c'est convivial.

On a le droit de répondre sèchement  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°69046604
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 22-08-2023 à 15:56:10  profilanswer

gundam13 a écrit :

C'est la journée de Ubisoft avec le deal avec Microsoft pour les séries de streaming

[:debarquement]

---------------
n°69046658
Ascio
Posté le 22-08-2023 à 16:02:21  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ou une IA modératrice. On peut demander son avis à notre IA préférée sur vos messages afin de savoir si une intervention de la modération est nécessaire.

Prompt:

Citation :

Tu es modérateur sur un forum de discussion généraliste. Le message suivant mérite-t-il ton intervention. Réponds par oui par non. Si c'est oui, tu dois mettre une sanction temporaire interdisant à l'auteur d'écrire de nouveaux messages pendant un nombre de jours qu'il t'appartient de décider.

Pour olivie:

Citation :

Oui. La sanction temporaire serait justifiée car le message contient des accusations potentiellement blessantes ("tu as l’air d’avoir de lourds traumatismes" ) et insinue que l'autre utilisateur est excessivement agressif. Ce genre de commentaire peut déstabiliser et perturber le bon fonctionnement du forum. Je recommanderais une suspension de 1 à 3 jours pour rappeler à l'auteur l'importance du respect mutuel et de la courtoisie dans les discussions.

pour scipion:

Citation :

Oui. Le message fait preuve de dédain et utilise des termes tels que "interventions débiles", "idéologie nauséabonde", et "pigeons consentants", ce qui est inapproprié et peut être perçu comme insultant pour les autres membres du forum. Même si l'auteur exprime une frustration légitime concernant le hors-sujet, la manière dont il s'exprime est agressive et peu constructive. Je recommanderais une suspension de 1 à 2 jours pour rappeler à l'auteur les règles de civilité et de respect mutuel sur le forum.

Pour pomme-abricot:

Citation :

Oui. Le message est impoli et a pour but de faire taire l'autre utilisateur d'une manière peu respectueuse. Dans le but de maintenir un environnement sain et constructif, il est nécessaire d'intervenir. Je recommanderais une suspension de 1 jour pour rappeler à l'auteur l'importance du respect et de la courtoisie dans les discussions.

Ce serait rapidement plus calme ici avec ChatGTT :o

Je propose que l'on soumette au vote via un sondage, le fait de pouvoir choisir d'utiliser l'IA comme modérateur sur ce topic. Bien cordialement.

n°69046702
kikou2419
Posté le 22-08-2023 à 16:07:48  profilanswer

arkeod a écrit :

On a le droit de répondre sèchement  [:cosmoschtroumpf]

Le droit oui.
Mais entre ceux qui ont une susceptibilité de dinde et ceux qui se parlent comme des chiens...

Youhou

Message édité par kikou2419 le 22-08-2023 à 16:17:14

---------------
n°69046713
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-08-2023 à 16:08:58  profilanswer

Revente d'une louche de TTE à 58,23€

evildeus a écrit :

Pas de pilule bleue pour Dick Sporting  :o  

Spoiler :

-25%

Pourtant l'analyse sémantique était très favorable :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°69046728
kikou2419
Posté le 22-08-2023 à 16:10:49  profilanswer

Certains ici utilisent trade republic ?  

Je ne comprends par le QQQ3 qu'ils proposent. Il ne semble correspondre, via le cours qu'ils affichent, à aucune des cotations européennes. Donc je ne pige pas du tout et j'ai peur de me faire avoir quelques part, notamment via un spread qui boufferait ma perf

---------------
n°69046750
evildeus
Posté le 22-08-2023 à 16:12:22  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Pourtant l'analyse sémantique était très favorable :o

N'est ce pas?  :ange:

n°69046788
devil may ​cry
Posté le 22-08-2023 à 16:15:56  profilanswer

belisarios a écrit :

Si c'est pour du long terme, alors garde :o

Pour moi le seul vrai risque à long terme qui ferait exploser le PAASI c'est une guerre Chine/TAIWAN, et si cela devait arriver, le PAASI serait le dernier de te soucis !
Le reste n'est que du bruit de court/moyen terme.

Raiisin a écrit :

Quelle argumentation :o

Message édité par devil may cry le 22-08-2023 à 16:19:11
n°69046846
Mevo
Divergent
Posté le 22-08-2023 à 16:22:22  profilanswer

belisarios a écrit :

vous feriez quoi ? Pas de théorie des petits lutins plz.  

1- -BLANC-
2- -INTERMEDIAIRE-
3- -NOIR-

Opinion hors des sentiers battus: La théorie de Chien Blanc du "louchage écrémage" pourrait totalement avoir sa place ici.
J'ai l'impressoin de lire un certain nombre de choses extrêmement binaires (dont pas mal d'un gros participant devenu taulier, il est vrai), mais tu n'as pas forcément besoin de faire 1 ou 3. Du louchage écrémage (=2) te permet éventuellement d'être plus serein, de mieux encaisser de la baisse avec une possibilité de moyenner à un moment, et de moins te bouffer les c... si ca devait monter. Le tout est de réussir à calibrer la chose. C'est juste une idée. C'est toi qui décide (et qui assume tes décisions), au final :jap:

Sinon, il y a éventuellement des choses sympa faisable avec les options, du simple au plus compliqué, mais ca ne sera sans doute pas disponible là-dessus.

Message édité par Mevo le 22-08-2023 à 16:32:11

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°69046931
Mevo
Divergent
Posté le 22-08-2023 à 16:29:28  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Il ne semble correspondre, via le cours qu'ils affichent, à aucune des cotations européennes.

Tu n'aurais pas quelque part une histoire de comparaison de cours en temps réel d'un coté vs du déclalé de 15 minutes de l'autre, par hasard ?
Ca pourrait être une explication.

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 22-08-2023 à 16:31:10

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°69047082
LooKooM
Posté le 22-08-2023 à 16:44:22  profilanswer

arkeod a écrit :

D'autres forumeurs ont répondu

Citation :

Ubisoft today announced the signing of an agreement which will give Ubisoft cloud streaming rights to games like Call of Duty and more, coming into effect upon the completion of Microsoft’s acquisition of Activision Blizzard. The agreement includes the complete slate of current Activision Blizzard games, as well as all their new titles launching in the 15 years after the closing of Microsoft’s acquisition of Activision Blizzard. The games will land on Ubisoft+, while also allowing Ubisoft to license them to cloud gaming companies, service providers, and console makers.

https://news.ubisoft.com/en-us/arti [...] to-ubisoft

Ca n'a rien à voir avec l'appétit pour d'autres acquisitions (pas de mouvements notable pour EA, TTWO ou CDR par exemple).

Pas une réponse cordiale mais il a plutôt raison, c'est probablement le soutien au titre aujourd'hui, davantage que d'autres consolidations potentielles.
Cela fait toutefois d'Ubisoft une cible encore plus juteuse même à ce nouveau cours :o

Par ailleurs oui, Camisard a bien mal répondu juste après l'alerte à ce sujet. J'espère que cet épisode qui ne nous grandit pas servira de leçon afin d'éviter le sujet une bonne fois pour toute ici.

n°69047102
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 22-08-2023 à 16:46:20  profilanswer

Le problème d'Ubisoft c'est que même à 1eur, il n'y aura pas beaucoup d'acheteurs.
Certes, il y a les IPs mais niveau RH, c'est un cauchemard à gérer (des dizaines de studios, boîte française avec les contraintes qui vont avec, etc.)

La market cap a bien baissé ces dernières années mais personne ne se bouscule au portillon, à part des asiatiques qui ont pris des parts dans le capital.

---------------
n°69047267
Suzebull
Posté le 22-08-2023 à 17:03:34  profilanswer

C'est quoi l'arnaque chez Trade Republic ?
https://traderepublic.com/fr-fr/tarification
Je ne vois pas les frais cachés.

n°69047487
kikou2419
Posté le 22-08-2023 à 17:28:32  profilanswer

Mevo a écrit :

Tu n'aurais pas quelque part une histoire de comparaison de cours en temps réel d'un coté vs du déclalé de 15 minutes de l'autre, par hasard ?
Ca pourrait être une explication.

Ah
Je vais regarder :D merci de la piste.

---------------
n°69047499
n0b0dy
Posté le 22-08-2023 à 17:29:22  profilanswer

arkeod a écrit :

Le problème d'Ubisoft c'est que même à 1eur, il n'y aura pas beaucoup d'acheteurs.
Certes, il y a les IPs mais niveau RH, c'est un cauchemard à gérer (des dizaines de studios, boîte française avec les contraintes qui vont avec, etc.)

La market cap a bien baissé ces dernières années mais personne ne se bouscule au portillon, à part des asiatiques qui ont pris des parts dans le capital.

Gros pipeline secret en interne
Gros investissements secrets en R&D
Gros changement de politique RH, ils essayent de viser le haut (ils ont tenté me recruter).

AMF actionnaire pour suivre le titre et discuter avec mon frère par alliance qui est un insider et m’a dit  

Spoiler :

qu’il ne pouvait rien dire mais que s’il pouvait il le dirait. Mais il y reste :o

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 22-08-2023 à 17:30:40

---------------
n°69047547
tiboc59
Posté le 22-08-2023 à 17:35:15  profilanswer

Cheval 2 3 a écrit :

+1. L'agressivité permanente de cet individu me semble incompatible avec une gestion paisible et respectueuse du topic Bourse.

La commission électorale devrait envisager une annulation du scrutin.

Cavalier libre on t'a reconnu  :O

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16830  16831  16832  ..  19898  19899  19900  19901  19902  19903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)