| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 09:13:41 ![]() ![]() |
maximizeup |
Par Minitel, andouille |
yukon_42 Money |
Je délègue pas mal de choses en effet, après si cela amuse les gens de perdre 1h pour gratter quelques centaines d'euros c'est leurs droits. Du coup, dans une optique d'optimisation totale le topic n'a pas de voitures, prends le bus, train et se déplace en vélo cargo. C bo Message cité 5 fois Message édité par yukon_42 le 17-08-2023 à 09:20:50 |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 17-08-2023 à 09:26:37 |
burnout62 | Adyen - 22% Je vais enquêter, voir pourquoi et si ça vaut le coup. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Taliesim |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
devil may cry | Je ne sais pas si des gens sont investis sur StoneCo depuis "la chute" mais ils ont l'air de bien redresser la barre depuis plusieurs mois et les perspectives sont pas dégueux... |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 09:47:37 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 17-08-2023 à 09:49:28 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tiboc59 |
Puis, leur nouvelle app a un design plus moderne mais c'est un vrai foutoir donc bon..j'écris sous le coup de l'énervement, sans discernement, blablabla.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
glandoll |
glandoll |
Avec un risque de devoir payer de belles amendes/rembourser |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
Les 2 n'ont pas la même visée --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
yukon_42 Money |
Taliesim |
|
yukon_42 Money |
+ 0.04% le bullrun est enclenché |
Taliesim |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll |
|
Suzebull |
|
tiboc59 |
SaucissonMasque |
|
tiboc59 |
tiboc59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelqu'un peut expliquer le problème/risque avec ce niveau de taux d'intérêt ?
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
burnout62 |
Mais oui le 10 ans US est haut, le marché obligataire voit un avenir pas aussiez radieux que ce que pense le marché action. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yukon_42 Money |
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 17-08-2023 à 11:52:26 |
malikart | Perso, je suis chez Fortuneo et Boursorama, je paye absolument 0€ de frais et ;
Message cité 1 fois Message édité par malikart le 17-08-2023 à 12:00:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |