| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 21:00:45 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
evildeus | All in BPCE
|
requiem666 For a Fuck |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
g373 | je suis sur atos car ma boite a être racheté par eux, quelle hémorragie ! --------------- Proud Mtgox holder |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 21:36:14 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
miserable |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
leamAs на зарееее |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 02-08-2023 à 21:50:01 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée | ZaZ59 a-t-il pensé cette fois-ci à voter au lieu de cliquer sur "voir les votes" ?
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 02-08-2023 à 22:21:48 |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
LePcFou Delinquant textuel | Excusez moi mais pour avoir travaillé six ans pour téléperformance, là ou le harcèlement est la technique de management de base, faut vraiment pas avoir de conscience pour acheter ça Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 02-08-2023 à 22:50:48 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Pomme-abricot | Ni pour y rester 6 ans |
LePcFou Delinquant textuel | Sur les six ans j'ai passé 4 ans aux prud'hommes et j'ai gagné
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chienBlanc |
Des détails ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
glandoll |
|
SaucissonMasque |
|
rewe |
Message édité par rewe le 02-08-2023 à 23:53:59 |
LePcFou Delinquant textuel | Bon je vous la fait courte ils ont délocalisé un centre d'appel en Tunisie Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 02-08-2023 à 23:12:17 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kanak |
Le stagiaire --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
glandoll |
|
SD Plissken Greed is good |
flash23 Fin de race brainwashée | Et puis ici on n'investit pas avec des états d'âme ou des questions éthiques, seul le pognon compte.
|
LePcFou Delinquant textuel |
flash23 Fin de race brainwashée | Redface is red, hein. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | Les Etats Unis ont retrouvés leur triple A
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 02-08-2023 à 23:41:30 |
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |