| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent : Message édité par ZaZ59 le 30-07-2023 à 22:12:36 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 22:12:01 ![]() ![]() |
kikou2419 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ascio |
-Patrick- | Félicitations camisard1 Message édité par -Patrick- le 30-07-2023 à 22:39:46 --------------- Ma Chaine YouTobe |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 30-07-2023 à 22:45:33 --------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke | --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 22:50:47 ![]() ![]() |
Ascio |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
leamAs на зарееее | Puisse LQQ saluer cette élection demain. |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 30-07-2023 à 22:58:40 --------------- ^_^ |
flash23 Fin de race brainwashée |
Ascio |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Merci à tous ceux qui ont participé à l’élection, à Lookoom pour sa supervision attentive, à Mattgiver, Free-Riders et Ashkaran pour leurs belles campagnes, et bien sûr à ceux qui ont voté pour moi, qu’ils soient participants actifs ici ou lurkeurs.
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ZaZ59 Pig in a poke |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | @Free-riders: Je t'ai répondu par MP. Je trouvais que ton profil et celui de Mattgiver étaient intéressants (pour des raisons différentes) pour prendre ma succession après 1 an, via un "triumvirat" sur 3 ans (dans la même logique, d'autres avant l'élection avaient suggéré un "ticket" entre toi et moi). Cela ne se fait pas finalement. Lookoom, pour des raisons légitimes, préfère qu'on revote dans un an, comme je l'avais promis. Il n'y a aucun souci : tu pourras te représenter dans un an et convaincre une majorité (simple, si ce n'est absolue) sur ton nom. Et si j'avais formulé cette proposition par MP, c'était précisément pour éviter d'influencer l'élection. Bref, pas de quoi en faire un drame. Tu as fait une belle campagne et réuni bcp de votes sur ton nom, c'est plutôt ça que tu devrais retenir. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 31-07-2023 à 00:25:48 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
evildeus |
evildeus | Futures verts actuellement |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
H2N3 |
|
TriniTa_911 | Félicitation !
|
Halfsup |
|
Koolklem Rooftop Korean | Bravo à notre nouveau taulier --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SaucissonMasque | Félicitation à tous les candidats et bravo au nouveau taulier ! @Cavalier : je t'apprécie mais tu rages |
Ptitboutgan6534 | FDE toujours en chaleur Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 31-07-2023 à 09:09:33 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
cisko | Bon l'administration fiscale me tombe encore dessus, pour des dividendes soit disant pas correctement déclarés, malgré une rectification l'année passée Ca me saoule, c'est bien possible que je me sois planté dans la rectif. c'est tellement ma foutu mais ... ils peuvent pas mettre leurs ressources là ou y a du gros agrent qui disparait plutôt que de venir faire chier un petit porteur
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 31-07-2023 à 09:19:14 |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 31-07-2023 à 09:23:58 |
arkeod Lurkeur since '01 | Evidemment des manigances dignes d'une république bananière ont bien eu lieu --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko | Vente Prosus/HSBC dans les +15% PV hors div édit : liquidé aussi Solvay @ +32% et ABInbev -6% Message cité 1 fois Message édité par cisko le 31-07-2023 à 09:43:26 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Félicitations à scipion. Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 31-07-2023 à 09:40:05 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
burnout62 | Atos qui se tape un -15%, après -22% vendredi?! Ou bien les données sont pas à jour ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll |
L'opa va bien finir par arriver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |