| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 23:20:30 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 29-07-2023 à 23:29:39 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
no_gods Uplifting trance ! | Si je comprends bien à la lecture du forum, il est quasiment impossible de battre le World. Du coup comment font certains investisseurs pour le battre sur le long terme (tels Warren Buffet pour ne citer que lui) ? Message cité 4 fois Message édité par no_gods le 29-07-2023 à 23:50:54 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 30-07-2023 à 00:02:10 --------------- Feed-Back |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 00:02:12 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
fabb24 | Quelqu'un utilise Sweet Bourse ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 30-07-2023 à 01:07:43 --------------- Feed-Back |
runge-kutta |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
spurina |
cisko |
Un peu de talent mais surtout beaucoup de chance et un capital de départ T'as bien des gens qui gagnent la loterie Message édité par cisko le 30-07-2023 à 08:23:53 |
arkeod Lurkeur since '01 | Tupperware est le nouveau meme stock
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Chips |
Message édité par Chips le 30-07-2023 à 09:36:14 |
evildeus | Tel Aviv +1.87%
|
TubeMap |
J'aime votre référence. J'espère que t'étais bien stuff |
sardhaukar |
|
spurina | oui la vrai fin de la crise de 2008 est bien en ce moment, enfin l'année où il n'y aura ni QE et ni manip sur les taux. Il reste encore a prouvé que les financiers savent vivre sans ces aides ou interventions. Et les particuliers qui n'ont connu que le bullrun vont p-e déchanter. Message cité 1 fois Message édité par spurina le 30-07-2023 à 11:52:41 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 30-07-2023 à 11:58:56 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | '' full dps mais gardez vos CD pour la phase où le boss est vulnérable '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arylol |
Il restait encore 50 guildes fr en 2014? |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Polala la nostalgie From optimisation du stuff to optimisation du patrimoine Message édité par free-riders le 30-07-2023 à 12:59:49 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
rewe | a tové |
requiem666 For a Fuck | https://twitter.com/StockMarketNerd [...] H-NIg&s=19
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |