| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 22:41:04 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
leamAs на зарееее |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
vonfleck oculos habent sed non vident |
teepodavignon | ça fait oublier. --------------- Laurent est mon fils. |
zad38 |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 23:28:45 ![]() ![]() |
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 24-07-2023 à 23:42:09 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
SaucissonMasque |
Néanmoins je reconnais bien ici plusieurs précoces du topic, prêt à loucher à chaque soubresaut du marché, sauf pendant le COVID évidemment, avec le famoso milliardaire allemand qui croit à la fin du monde Je trouverai sain qu'un autre prétendant puisse s'annoncer. Pour changer de Chien et BBS qui ne se sont pas encore exprimés : PierreQuiRoule ? Hélas Camisard ne semble pas avoir assez de temps. N'oubliez pas les stats 2022 :
|
Message édité par free-riders le 24-07-2023 à 23:56:33 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
rewe |
|
Président = rôle d'image
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 25-07-2023 à 00:12:42 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke | Y'a Mattgiver aussi Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 25-07-2023 à 00:13:53 --------------- Feed-Back |
rewe |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Pour information, je réfléchis au rôle possible que je pourrais jouer dans l'échéance démocratique importante à venir pour le forum. D'un côté, il me semble important que le vote d'opposition puisse s'exprimer après des années de censure, d'injustice et d'élections truquées. Un succès électoral serait une revanche sur ces injustices et une récompense pour mes apports substantiels au topic. D'un autre côté, il est évident que Free-riders est un excellent candidat. J'ai vérifié mon graphique compétence/sympathie des membres du forum et il est bien au-dessus de la ligne d'éligibilité. En revanche, un retour d'Ashkaran, dont je ne nie pas par ailleurs quelques qualités, serait à mon sens un retour vers un passé douteux, dont son rôle dans une élection truquée, son ambiguë proximité avec des figures interlopes, et une transition ratée en faveur de Kiwai (qui se vantait de multi-voter) ne sont pas pardonnables. Il est par ailleurs problématique à mes yeux qu'un candidat-taulier au topic bourse préfère les ETF larges au stock-picking - quand bien même cette 1ère approche serait objectivement meilleure. Le topic a à mon avis besoin d'air frais. Je réfléchis donc à mon rôle dans cette élection et prendrai ma décision en responsabilité. Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 25-07-2023 à 01:05:26 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 25-07-2023 à 01:45:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
valentin |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SaucissonMasque | Où est-ce que vous suivez les actus pour les valeurs françaises ? J'en ai marre d'être toujours bloqué par ZONEBOURSE... ------ Bons résultats pour DSY |
miserable |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 25-07-2023 à 09:07:46 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
cisko |
|
fabb24 | Vous connaissez un bon outil pour comparer des courbes de plusieurs valeur sur un même graphique ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 25-07-2023 à 09:44:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
|
cisko |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 25-07-2023 à 09:41:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |