| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 02:34:43 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SaucissonMasque |
NVIDIA ça me semble logique.
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
serenitesoleil |
Les cahiers des charges des marques premium allemandes n'ont rien à voir avec les autres, c'est beaucoup plus durable. Après faut se toujours se renseigner sur la méthodologie des classements, certains se basent sur les 6 premiers mois de mises en circulation alors que la durée de vie d'une voiture c'est 10 à 20 ans, parfaitement ridicule, mais ça fait couler de l'encre et ça c'est ce qu'il y a de mieux pour les fournisseurs de classements bidons. Message édité par serenitesoleil le 24-07-2023 à 10:03:11 |
ZaZ59 Pig in a poke | Après les fanboys Tesla, voilà les pro-allemands.
Message cité 3 fois Message édité par ZaZ59 le 24-07-2023 à 09:14:19 --------------- Feed-Back |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 09:30:15 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | La Prius, la voiture des chauffeurs de taxi et vtc. Et des gens morts à l'intérieur --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | Les pmi préliminaires pour la France et l' Allemagne
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
cisko |
|
adriiiiien |
|
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 24-07-2023 à 10:06:11 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 | On a des gros rouleurs sur ce topic. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Pzu |
|
Suzebull |
EDIT : explications là dedans (pas encore lu) https://indexes.nasdaqomx.com/docs/ [...] ations.pdf Message édité par Suzebull le 24-07-2023 à 10:46:53 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
ben si hier l'indice était de 100 et que MSFT représentait 10 points et AMD 5 points demain il est toujours à 100 mais MSFT ne représente plus que 9 points et AMD représente 6 points je comprends pas ta question par rapport au "faux" ? fausser quoi ? Message cité 2 fois Message édité par cisko le 24-07-2023 à 11:00:11 |
arkeod Lurkeur since '01 | La différence est que si Microsoft baisse demain de 20%, l'impact sera moindre sur le Nasdaq qu'hier. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Qui apporte à l'OPA sur ROTHSCHILD ? Pas moi, je la trouve bien chiche. Mais je ne me fais pas trop d'illusions sur le résultat. --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2023 à 11:14:42 ![]() La montée de OMNIUM PLASTIC |
evildeus |
Pzu |
Mais je comprends là que le détenteur qui possède 1000$ de l'indice NASDAQ-100 n'aura, à compter de ce jour, plus la même perf que celui qui s'est constitué lui-même son panier en achetant individuellement 1000$ des 100 titres de l'indice en ayant pondéré lui même (jusqu'à hier) en miroir du dit-indice. A compter d'aujourd'hui, la perf ne sera plus la même si il ne fait pas son rebalancing lui-même, mais pourquoi le referait-il, l'indice pump artificiellement les poids morts au détriment des performeurs Je comprends désormais mieux le acheter des valeurs de qualité mème Je précise que je ne change rien à ma stratégie, j'ai pas le niveau pour acheter et faire un balancing correct des valeurs de qualité, je me contente de l'indice Message édité par Pzu le 24-07-2023 à 11:27:59 |
evildeus |
|
Karma-design |
FYP
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
i486DX2-66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par i486DX2-66 le 24-07-2023 à 11:52:34 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ça fait juif de vouloir tout vérifier à ce point-là. |
Suzebull |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Un site internet fiable pour suivre l'évolution du PER d'une société hormis zonebourse ? Je cherche à le contrechecker. --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 24-07-2023 à 11:58:55 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |