| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
_Jo_306 | Reprise du message précédent :
Quand on regarde la définition d'un "délit d'initié", je trouve aussi que ce genre de boîte tombe en plein dedans, je comprends pas comment ça peut être légal |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 12:04:18 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Il faut faire comment alors du coup si on découvre qu'une boîte est un scam ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WRC80 |
Pour orpea par exemple, c'est un journaliste qui a fait une enquête et publié ensuite... je ne pense pas que le mec était chargé en short sur l'action elle est là la (grosse) différence qui change beaucoup de choses Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 23-06-2023 à 12:16:24 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
evildeus |
|
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Est-ce qu'il poussait l'ananas et moulait le café ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SaucissonMasque |
|
Pzu |
Ils se sont rendu compte que c'était du vent ? Message édité par Pzu le 23-06-2023 à 13:21:41 |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 13:14:29 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 23-06-2023 à 13:29:18 --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ymot |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
WRC80 |
Bien sur qu'ils analysent et en fonction ils achètent ou short, le problème c'est de le crier haut et fort ensuite pour décrocher la timbale... A -60% ils ferment leur position et ils encaissent le jackpot, et si derrière il s'avère qu'en fait les comptes sont OK et que tout est en règle, on fait quoi ??? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gundam13 Fan de T-1000 |
nicolaki |
|
|
_Jo_306 |
Nan, je suis plutôt de la Google Search Institute https://www.google.com/search?q=dél [...] d%27initié
Tu remplaces "personne" par "entreprise" et je trouve que ça colle beaucoup quand même Mais comme je l'ai dis, y'a des entreprises qui vivent de ça depuis des années, donc faut croire qu'il y a un truc non ? Je me demandais juste innocemment comment ça se fait que ça passe crème quand même auprès des autorités... |
La prochaine fois ça marchera moins bien. Ils mettent leur propre crédibilité en jeu. --------------- ^_^ |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 23-06-2023 à 14:13:40 |
as253 Loucheur averti |
|
|
_Jo_306 |
Mais est ce bien le cas ? |
PierreQuiRouIe |
En clair, si tu shorts TTE parce que tu as les pieds plein de goudron sur une plage bretonne, tu ne fais pas de délit d'initié. Par contre, si tu shorts alors que tu es aux commandes du supertanker en difficulté, là ça coince. Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 23-06-2023 à 14:25:08 --------------- Mon portefeuille |
_Jo_306 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 23-06-2023 à 14:30:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Donc avant de re être crédibles il leur faudra à nouveau une décennie. --------------- ^_^ |
mesac |
|
zad38 | Doit y avoir des dizaines d'articles chaque semaine sur Seeking Alpha de types qui annoncent être short et expliquent pourquoi telle boîte CDLM. La plupart du temps sans impact significatif. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-06-2023 à 14:57:17 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |