| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Message édité par mattgiver le 20-06-2023 à 19:03:44 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 18:49:10 ![]() ![]() |
Glouglouton | Ne vous inquietez pas les amis, bientôt un prochain décompte |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Possible, mais les limites me gênaient, peut-être que j'en ouvrirai un aussi plus tard. |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui ce serait dommage de ne pas payer d'impôts sur les PV. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Bah je vais DCA et ne rien retirer pendant quelques années, je pensais que les frais étaient plus avantageux et que l'ouverture au marché mondial était corrélé à ce type de produits seulement. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 20-06-2023 à 19:15:41 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
burnout62 | Couleurs dégueulasses, mais graphique intéressant concernant le S&P500 en 2023 :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 19:39:50 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Ca vaut le coup de retirer les miettes que j'ai envoyées sur IBKR et de laisser le compte en suspens (j'ai encore rien acheté) ? Message édité par iskonje le 20-06-2023 à 19:46:51 |
PierreQuiRouIe | Tu ne vas pas t'emmerder avec une déclaration de compte à l'étranger pour le plaisir d'être fiscalisé. Depuis la loi PACTE, les frais de courtage sur PEA sont plafonnés à 0,5%. Autant dire que c'est négligeable dans une optique buy and hold. --------------- Mon portefeuille |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai déjà 7 comptes déclarés à l'étranger sur ma déclaration de cette année, mais soit. J'avais pris mes conseils d'un suisse, ils doivent être moins fous que nous sur l'impôt. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 20-06-2023 à 19:57:34 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
PierreQuiRouIe | Pour un résident fiscal français, le PEA change la donne. --------------- Mon portefeuille |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Couleurs tellement dégueulasses qu'on ne sait pas qui est qui |
Pomme-abricot |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 20-06-2023 à 20:56:42 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ramsesmeu French speculator |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 20-06-2023 à 22:37:31 |
sim0uss |
https://www.cnews.fr/france/2022-06 [...] he-1225294
Joli perf à 5 ans, le jump leur permet de passer devant WH. C'est ce fond Pea pme qu'il fallait donner il y a quelques jours et pas 50 actions pourries
Message cité 2 fois Message édité par sim0uss le 20-06-2023 à 22:48:53 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 20-06-2023 à 23:19:45 --------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Par ménage donc à 2 https://www.insee.fr/fr/statistiques/6689022 Message édité par free-riders le 21-06-2023 à 07:47:03 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Sinon convertir ses € en dollar c'est possible depuis un PEA ? CW8U ? Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 21-06-2023 à 08:56:57 |
leamAs на зарееее |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ca ok, mais il n'y a pas de conversion automatique qui rends le produit moins performant qu'un compte directement libellé en $ sur un broker ? Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 21-06-2023 à 09:04:51 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 09:40:27 ![]()
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
ramsesmeu French speculator |
Intéressé par le projet. Message édité par ramsesmeu le 21-06-2023 à 10:12:46 |
LooKooM Modérateur |
|
TubeMap |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 09:51:23 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 09:58:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |