| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 15:17:53 ![]() ![]() |
Glouglouton | J+21 |
Glouglouton | Ya encore des frères qui croient en Alfen? |
Modération | Posté le 16-06-2023 à 15:59:56 ![]()
|
PierreQuiRouIe |
lapin | |
Glouglouton |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 16:45:54 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2023 à 16:52:29 ![]()
T'es pas d'accord avec lui, mais ne dis pas qu'il est complotiste. Si tu réfléchis trois secondes au sujet : la plupart des mesures ESG vont coûter de l'argent. Il faut bien que quelqu'un paye cet investissement, qui ne rapportera rien ou pas grand chose. Je te laisse réfléchir au sujet, pour que tu comprennes que (a) Lapin a raison de dire que l'ESG va probablement faire baisser ses revenus et (b) que ce sujet est à tout le moins polémique quand on ose aller dans le détail, ou au mieux sensible. Bien à toi, Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2023 à 16:52:55 |
lapin |
|
anaide70000 |
Glouglouton | Les burgers qui essaient de faire chuter les indices
|
Modération | Posté le 16-06-2023 à 17:14:48 ![]()
|
Setlel |
|
siasse | Lapin tu t'en es sorti finalement? tu semblais traverser une zone de turbulence la derniere fois que je lisais tes posts |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
Je te sens tendu, c'est pourtant le week-end et il fait beau. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | très fruité ce vendredi --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
H2N3 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Chips | calmez vous
|
Glouglouton | Les modos sont sans doute short marchés ou attendent les 3600 comme ce bon vieux fabgc |
Koolklem Rooftop Korean | C'est dans la charte que critique de la Modération = TT ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Glouglouton |
ZaZ59 Pig in a poke | Ce lundredi
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 16-06-2023 à 17:38:43 --------------- Feed-Back |
H2N3 |
Setlel |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 16-06-2023 à 17:42:07 --------------- Laurent est mon fils. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 16-06-2023 à 17:50:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc | Pour revenir au sujet, devant cette hausse insolente, nouvel écrémage ici : world + cac --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Glouglouton |
Message cité 3 fois Message édité par Glouglouton le 16-06-2023 à 17:51:21 |
Setlel |
|
SD Plissken Greed is good |
Setlel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |