| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 00:23:51 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 08-08-2020 à 00:49:20 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers | Le titre du topic pour le mois prochain : |
Koolklem Rooftop Korean | Doucement chef, on va déjà voir si on arrive à finir le mois
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 08-08-2020 à 08:44:22 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
le pote Day ON | Tu oublies les Majuscules.
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 08-08-2020 à 08:56:31 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Des électeurs assidus, surtout --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 08:57:28 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-08-2020 à 09:18:14 |
incassable |
Message édité par incassable le 08-08-2020 à 09:10:12 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-08-2020 à 09:12:14 |
Koolklem Rooftop Korean | Si l'AT n'intéresse personne, tu devrais prendre ça comme un indice que personne n'a envie de se taper ça ici non plus...
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 08-08-2020 à 09:18:26 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 08-08-2020 à 09:27:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
-Patrick- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
evildeus | Bon pour revenir au sujet +3.2% sur PEA cette semaine et + 6.9% sur CTO |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 08-08-2020 à 10:07:36 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 10:09:53 ![]()
Je deviens assez exigeant sur mes brokers, car je suis très satisfait d'IB, notamment les rapports automatiques pour le suivi de performance - mes autres courtiers (EasyBourse, Binck) sont nuls sur ça en comparaison. Pour l'instant je n'ai pas vraiment vu de jolis screenshots de DeGiro sur les forums. On verra, je ferai ma due diligence. C'est un peu un dilemme, car le coût de la marge diminue chez IB avec son volume d'utilisation (donc avec la taille du portefeuille). Mais je ne suis pas super à l'aise pour avoir une exposition énorme sur un seul broker. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2020 à 10:49:32 |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 08-08-2020 à 10:11:37 |
Awaer |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 10:21:54 ![]()
OK, merci pour les infos et pour la vidéo sur le portefeuille simili Hermès artisanal... très relaxant à regarder Apparemment les meilleurs produits Hermès, comme les sacs Birkin, marchent aussi comme placement : ça a fait du +14,2% / an ces 35 dernières années, mieux que les indices boursiers : https://www.youtube.com/watch?v=67GVKHXqB48 Hermès organise la pénurie et garde le secret sur le nombre de ses ventes de sacs Birkin, pour garder leur caractère "exclusif" (apparemment il y en aurait 200 000 en circulation, la plus grande collection au monde étant de 200) Pour mieux comprendre la clientèle, j'ai aussi regardé cette vidéo d'une cliente américaine : https://www.youtube.com/watch?v=3C7k3g2QI08 18 minutes pour dire que son sac est joli et qu'elle l'a payé 11k$ Plus intéressant, afin de faciliter l'accès à un sac Birkin (ça lui a pris 6-7 mois), il faudrait bien se faire voir du sales Hermès. Donc acheter d'autres produits Hermès pendant la phase d'attente peut aider, même si cette cliente dit que ce n'est pas un must... (elle a juste acheté 2 produits "pas chers" = à moins de 1k$, pour patienter) AMF : Actionnaire Hermès, je vais envisager d'augmenter ma position Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2020 à 10:28:46 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 10:26:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 10:28:22 ![]()
|
evildeus | Oui c’est ce que j’allais dire. C’est pas au niveau de Saxo alors IB ... |
TheBigO ShowTime! |
Setlel |
Message édité par Setlel le 08-08-2020 à 11:17:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |