| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Marcel553 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 01:46:12 ![]() ![]() |
Marcel553 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Le fonds euro ne sert pas à rien, un compartiment sans risque (modulo loi sapin) ni plafond avec effet cliquet c'est apprécié. Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 08-06-2023 à 07:35:12 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Karma-design |
Ouais enfin les gens ne pensent pas forcément qu'en terme de market cap.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
glandoll |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Marcel est un troll
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 08:41:50 ![]() ![]() |
evildeus |
|
adriiiiien |
|
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Karma-design |
C'est clair.
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 08-06-2023 à 10:46:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Niho-Palawa |
--------------- I made it to the stars. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Karma-design |
Ce que tu veux comparer, c'est le nombre de boites qui ont atteint 2 milliards après avoir atteint 1 milliard (en %) versus le nombre qui ont atteint 1 milliard parmi toutes les boites lancées (en %). Et pour que ce soit vraiment rigoureux, il faudrait définir une période de temps. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-06-2023 à 10:51:51 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 08-06-2023 à 11:02:38 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
Karma-design |
Non, ces chiffres me donnent évidemment raison : seulement quelques boites ont atteint le milliard de market cap (moins de 0.1%), alors qu'au moins une boite sur deux qui a atteint 1 milliard a atteint deux milliards, pour des raisons évidentes.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 08-06-2023 à 11:16:41 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Miles_Teg91 |
Tag --------------- Votre bracelet personnalisé |
evildeus |
|
_Jo_306 |
J'ai un CTO chez Fortu, je trouve que ça se joue, selon certains trucs : y'a du plus et du moins de chaque côté, c'est peut être plus conviviale chez Bourso en version PC mais en mobile pas sûr...
Non, jusqu'à présent tout du moins En plus pour la 1ere fois j'aurais peut-être un lump sum de jacuzzis à lâcher d'ici quelques mois, donc je me posais la question de faire le transfert. Mais si je gagne d'un côté (frais achat/vente) pour perdre de l'autre (frais nominatif, perte d'ancienneté AI) c'est pas dit que ce soit une bonne idée, ça se calcul... Message cité 2 fois Message édité par _Jo_306 le 08-06-2023 à 11:34:13 |
n0b0dy |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Karma-design |
Ton mauvais raisonnement ne va pas devenir juste simplement en essayant de ridiculiser tes interlocuteurs sans arguments Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-06-2023 à 11:42:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
n0b0dy |
evildeus |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 08-06-2023 à 11:48:52 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 08-06-2023 à 11:48:32 |
n0b0dy |
evildeus |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Karma-design |
Tu détournes le sujet sur autre chose, mais tu as toujours tort : il est beaucoup plus dur de créer une boite valorisée à 1 milliard, que de faire passer une boite qui vaut 1 milliard à deux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |