| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent : --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 16:57:20 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
goldex |
|
orvalon |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
rewe |
certains diraient que c'est un visionnaire, comme "tout ceux qui ont changé le monde" ne crois surtout pas qu'il n'est pas diversifié : depuis le début i se diversifie, il avait fait 1+Md de PV sur netflix à sa revente dans les années 2000 alors renforcer LV, ca lui coute une croute et ca peut etre qu'un signal favorable pour les perspectives d'avenir de l'entreprise, et attirer des investisseurs et c'est une tendance chez pas mal de pdg, yen a beaucoup qui chaque année renforcent, lorsque le cours descend : ginon chez glevent, ghosn chez renaut en son temps, etc ils ont tout à y gagner.. quant à carrefour, ca rejoint mon intro : les "visionnaires" ne font qu'apporter u truc au bon endroit, au bon moment. Le marché accorde sa confiance. Ca veut pas dire que c'est bien ou pas, mais que c'est demandé. bah pour carrouf, il s'est barré parce que ca faisait des années que personne arrivait à redresser la barre, et qu'il a estimé l'investissement un échec ; et comme il aime pas trop perdre du fric, il en est sorti (surtout que c'est de notoriété publique) ; quelques mois apres, l'action a remonté (relaivement), ce qui montre bien le qualif "visionnaire" n'est autre qu'un alignement de planètes et non une intelligence supérieure...
tu devrais lire 'lange exterminateur, d'airy routier, qui est bien détaillé.. Message édité par rewe le 07-06-2023 à 18:08:23 |
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 07-06-2023 à 18:08:44 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 18:27:45 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 07-06-2023 à 19:09:15 |
goldex | Repost ici vu que trompé de topic Message cité 3 fois Message édité par goldex le 07-06-2023 à 20:00:05 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 07-06-2023 à 20:30:47 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rewe | tesla qui remonte? |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 |
tiboc59 |
Des crèmeries cotées à recommander ? Ça va chuter en son absence Message édité par tiboc59 le 07-06-2023 à 21:18:46 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
H2N3 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Je vis d'amour et d'eau fraîche Message édité par free-riders le 07-06-2023 à 21:32:20 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Edelweisss |
arkeod Lurkeur since '01 | Humour insipide et sans risque comme les ETFs en effet. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 | Joli le +50% sur Keyrus. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Rachat d action pour sortir de la côte --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lapin |
Awaer |
|
Pzu | Tiens ça f'sait longtemps qu'on avait pas vu un rouge acceptable sur le NASDUMP. Si ça pouvait baisser d'encore -10%, ça m'arrangerait |
Ascio |
|
Pomme-abricot |
Marcel553 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |