| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Avec la golden source, a savoir l'émetteur. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 09:00:51 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 07-06-2023 à 09:03:02 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Frers, je vois que le VIX s'est bien cassé la gueule. Sur DEGIRO, vous utilisez quels produits pour y mettre des billes ? Auparavant, j'utilisais les options, mais elles ne semblent plus disponible... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 09:18:03 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 07-06-2023 à 09:20:19 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean | Meilleures ou pas que les analyses de Lookoom qui s'inquiétaient avant la grosse remontée il y a 2 semaines ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 09:22:53 ![]()
|
Suzebull |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 09:25:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 09:26:02 ![]() Autant lire les memos d'Howard Marks, d'OakTree Capital, qui donne quelques bonnes vérités sur le marché quelques fois dans l'année.
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Lebeaunathan Full LQQ | Scipion, Mevo et lapin.
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
vonfleck oculos habent sed non vident | Savonnerie de Nyons:j'ai quelques titres en PEA et CTO pour la beauté de leurs produits et le fun.
Message édité par vonfleck le 07-06-2023 à 09:58:01 |
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 07-06-2023 à 10:12:03 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Taliesim |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | De quels français parle-t-on ici ? Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 07-06-2023 à 10:34:14 --------------- Trader en marketing |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 10:38:02 ![]() La dérégulation de Trump est aussi un gros risque.
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 07-06-2023 à 11:13:58 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Graphique dont l'ordonnée ne commence pas à 0= --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LiamManziel Inactuel | Bon on louche ou on écreme ? J'en ai marre de cette bourse qui stagne depuis 1 an.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
edit : en fait la dernière fois qu'on a été à ce niveau de naissances c'était pendant la deuxième guerre mondiale Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-06-2023 à 11:21:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 07-06-2023 à 11:35:58 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Karma-design | C'est qui Mevo ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est la MEssagerie VOcale de ta conscience --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Niho-Palawa | Vix à 14, au plus bas depuis l'époque pre-covid
--------------- I made it to the stars. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |