tiboc59 a écrit :
Laissez lapinou tranquille svp! Il est revenu des limbes de l'enfer et a prouvé sa supériorité. Respectez le ! Son maintien de position force l'admiration amha
Et sinon libérez StephaneF & Wiseguy !
|
Oui m'enfin pas pour tous les titres FISKER je suis encore en MV LATENTE de 65,59%.
MCPHY ENERGY de 56,32%, ceci dit pour MCPHY ENERGY j'ai un peu plus d'espoir que pour FISKER.
sur PEA
-8,32 sur ASML-Holding.
-32,37% sur Metropole TV.
Donc, sortie des Enfers faut le dire vite…
Et de toute façon, tant que je fais à peu près port Nawak dans mes investissements, genre pas diversifier par secteurs je serai tout le temps dans le cercle de l'enfer.
Ma manière de trader si on peu appeler ça trader est toujours aussi délirante, ne pas lire les bilans financiers, ne pas lire les prévisionnels des entreprises sur lesquels j'investie, bon en même temps même si je les lisais pas sûr que je les comprendrais donc ça explique parti pourquoi je ne les lis pas.
Ma méthode n'en est pas une, et encore si on pouvait appeler ça une méthode.
De plus être trop résilient est sûrement un énorme tort et être contrariant et têtu n'est pas une option c'est juste une incapacité à couper une position perdante depuis trop longtemps.
je suis bien trop amoureux du secteur de la tech US et tout particulièrement des Semiconducteurs pour m'en échapper.
à ma décharge tout les fois ou j'ai tenté d'autres secteur s'était au mauvais moment et dont n'ai fait aucun gains.