| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:37:29 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 28-01-2010 à 17:44:17 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | J'suis bien vert d'avoir raté les BX4 en voulant attendre les 3805 ce matin |
as253 Loucheur averti |
|
freeza01 | je suis maudit, les PJ que j'ai adressé à binck se sont paumées en route (vlà la rareté du truc !), j'ai toujours pas la possibilité de placer du BX4 rage rage rage ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mushroom043 | Je crois au 3500 now... |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:49:46 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mushroom043 |
|
mushroom043 | Faut que je rattrape 4k€ donc bon j'hesite , PARROT ma bien fait gagner de l'argent , j'ai tout reperdu la , thats life , jreste liquide j'attend demain. |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quoi encore ce bordel , -8.7% de baisse du cac en 7 jours de bourse Message cité 1 fois Message édité par Space le 28-01-2010 à 18:14:03 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Retour à la normal ! --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je me demande comment va Nellykuhl --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 28-01-2010 à 19:05:46 |
AirbaT Connection timed out | Ca remonte aux US. Ils vont nous faire ouvrir avec un beau vert demain, et nous torpiller après. |
|
Je@nb Kindly give dime | En gros j'ai l'impression qu'il faut prendre du BX4 à l'ouverture et le vendre à la fermeture |
damtoul Un boulot! |
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 28-01-2010 à 20:16:30 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il me reste un peu de lyxor CAC sur mon AV (je m'étais allégé de 75% quand le CAC avait dépassé les 4000 points...il me reste 1k€), mais vue la réactivité, si je passe l'ordre maintenant il ne sera exécuté que lundi avec la valeur de clôture!
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | ça a bien descendu les bancaires... je suis tenté car si ça prend 2 ou 3% demain je vais me mettre des coups de pied O Q . Ce matin à l'ouverture ça avait bien grimpé , heureusement que ça a ouvert plus haut que l'ordre d'achat... il faut que ça ouvre en baisse et je me lance ! 2 K€ de chaque, BNP, CA, SG... alcatel tient le pavé...pour l'instant. De toute façon j'ai des billes à placer mais je sais pas où !!! Pareil Nicox va rebondir un jour ou l'autre MRD !
Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 28-01-2010 à 21:46:38 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
chris_hunter |
|
|
chris_hunter |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Vous connaissez des sites où on peut voir les composites du nasdaq ou dow jones en live? sur nasdaq.com ou nyse.com seuls les indices sont en live, les composites sont différé de 15mins.
Message cité 1 fois Message édité par M3tatek le 28-01-2010 à 22:30:59 |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Et Ben Beranke est reconduit |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mauvaises stats aux States et clôture en baisse. Mais Bernanke confirmé!
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-01-2010 à 22:37:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
chris_hunter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |