| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 22-05-2023 à 17:24:48 |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 17:22:03 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Avec l'inflation en cours, faut rester investi , tu perds de l'argent là
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 22-05-2023 à 17:27:09 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Slyde Liznard of the Coast | Vonf' interpelé ce week-end à Nantes :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Glouglouton |
|
ramsesmeu French speculator | Achat d'un jacuzzi de rs2k cet après-midi. Message édité par ramsesmeu le 22-05-2023 à 18:01:03 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 | DIM à 500 dans 4 jours, c'est pourtant simple. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 18:27:08 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
maximizeup |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean | Pour avoir un port qui sera bloqué au moindre problème par la CGT ou FO, ils sont communistes mais pas débiles
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 20:58:57 ![]()
|
Glouglouton |
|
ZaZ59 Pig in a poke | SAP avec leurs logiciels de boomers fallait pas s'attendre à des miracles.
gundam13 Fan de T-1000 |
|
valentin |
ZaZ59 Pig in a poke |
valentin |
ZaZ59 Pig in a poke |
no_gods Uplifting trance ! | Se dirige-t-on avec une situation comme en 2014 avec des administrations US paralysées à cause du plafond de la dette atteint ? Mais avec une dette qui est honorée grâce à des mesures « extraordinaires » pour gérer la situation comme des ajustements temporaires dans la gestion de la dette et des flux de trésorerie ? Message édité par no_gods le 22-05-2023 à 21:42:52 |
glandoll |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 22:11:21 ![]() |
maximizeup |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ou les soeurs si on vient du Nord --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
mlon la frite c'est la fete |
requiem666 For a Fuck |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | tic....tac....échéance en vue le 01/06/2023....
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 | Toi t'as passé trop de temps dans ton jardin --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe | Y a vraiment des gens qui shortent Nvidia ? Faudra penser à se sortir le kiki de là rapidement --------------- Mon portefeuille |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |