| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 15:10:31 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
PierreQuiRouIe | Avec ma bonne affaire de ce matin à Lidl et la hausse subite des indices, l'effet richesse est vraiment là. --------------- Mon portefeuille |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Et n'oublie pas de foutre une torniole a bobonne en rentrant --------------- Trader en marketing |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
f4c3 |
|
Suzebull |
|
Pomme-abricot | + la perte d'opportunité entre le détachement et le réinvestissement |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 15:39:55 ![]() ![]() |
Pzu |
C'est pour ça qu'il faut foutre, disons, 60% de TTE dans son PEA puis le reste en LQQ, le tout jusqu'au plafond. Ensuite, alors que le versement n'est alors plus possible, on profite des divies qui tombent gratis dans son PEA pour acheter du LQQ et profiter de la niche que représente le PEA jusqu'à sa mort Le CTO lui, il servira à y mettre du QQQ3 ou du 3USL Un plan sans accrocs Bon ça marche aussi en faisant 100% LQQ dès le départ Message édité par Pzu le 10-05-2023 à 15:43:45 |
evildeus |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
polionamen Hop |
|
doudou5 ACA a vaincu |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Message de l'ami Scipion8 de ce jour :
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Koolklem Rooftop Korean | Oui, on a déjà vu des multi-bannis revenir --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
SD Plissken Greed is good |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Scipion --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean |
SD Plissken Greed is good | Ses revenus sont néanmoins encore un peu juste pour avoir un gosse. Heureusement ce n'est pas prévu. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 10-05-2023 à 16:36:12 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | L'Opéra ça fait Bidochon |
teepodavignon | J'ai alerté pour contournement de sanction au cas où. --------------- Laurent est mon fils. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Scipion est plus riche que LKM ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bien plus, en idées d'investissements notamment et en péripéties (Ukraine, US, France, Philippines, Tibet, Comores et j'en passe) --------------- Trader en marketing |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | T'as oublié le sauvetage au Salvador |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Et la BCE aussi je crois --------------- Trader en marketing |
evildeus |
Message édité par evildeus le 10-05-2023 à 16:48:01 |
arylol |
arkeod Lurkeur since '01 | Calimero 6 de retour. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc | Les rageux qui s'en prennent à Scipion alors qu'il n'est même pas de retour. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Esska | Bientôt des nouvelles de Brad Pitt |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est Bruce Willis dans le film. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |