| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Marcel553 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 19:20:05 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
arkeod Lurkeur since '01 | Ce sketch. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-05-2023 à 22:35:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PierreQuiRouIe |
Les textes générés par les IA doivent être retouchés et/ou vérifiés, les créations graphiques, c'est pareil, pour les briques de codes, il faut les assembler, etc. Il y a aussi une compétence dans la manière de manipuler une IA. Par exemple, j'obtiens toujours des résultats catastrophiques avec DALL-E alors que d'autres obtiennent des résultats spectaculaires. Sans compter tout ceux qui ont en ce moment la trèees originale idée d'intégrer l'API d'une IA dans une app existante... --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 23:03:55 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 01-05-2023 à 23:38:38 --------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
arkeod Lurkeur since '01 |
evildeus |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
robind75 |
c'est comme dans ma boite : le management nous a vendu un process "automatique" dans un domaine difficile à automatiser. On était surpris. Il s'est rapidement avéré que le process automatique, c'était d'envoyer le boulot à des grouillots en Inde... --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
tetemolle |
|
cisko |
vonfleck oculos habent sed non vident | tout vendu Vilmorin à 62.6 sur OPA...
|
evildeus |
|
Phil Traere | PHJ --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ramsesmeu French speculator |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
vonfleck oculos habent sed non vident | la probabilité n'est certes pas nulle mais j'y crois peu et le prix est correct...sans plus |
chienBlanc | Perf 2023 à fin avril : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TubeMap |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pffioou la modélation --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 02-05-2023 à 13:02:18 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus | Uber pas mal aussi. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Critias | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par Critias le 02-05-2023 à 13:46:14 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 02-05-2023 à 13:54:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 02-05-2023 à 14:15:39 |
ZaZ59 Pig in a poke | Je suis en week-end prolongé en Normandie, je regarderai ce beau boulot à mon retour.
--------------- Feed-Back |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
burnout62 | Manque le résumé des valeurs qui sont au dessus, comme l'autre fois --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Phil Traere |
Alors tout d'abord superbe travail et pour le résultat, cela te donne une liste d'action qui ont surperformé l'indice de référence dans le passé et le postulat principal est que cela va continuer dans le futur. Je pense que tu as bien remarqué que c'est ce point qui est critiquable. ton tableau final avec le nombre d'année de surperformance peut être pertinent pour identifier si cette dernière est récente genre 10 sur les 10 dernières années, si elle est passé genre 15/30ans mais que 2/10 dernières années etc. Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 02-05-2023 à 14:11:22 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |