| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Des valeurs qui semblent avoir très fortement et injustement baissé ? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 16:19:01 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
spacewolf1 | Tu peux très bien avoir des actions directes et les conserver long terme. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
arkeod Lurkeur since '01 | Faire la cuisine ça fait ouvrier. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Et avoir des actions AI ça fait ouvrier ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | FRC qui va finir en négatif. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 17:33:19 ![]() ![]() |
evildeus | Bon -1,5% sur le mois.
|
Suzebull |
|
glandoll |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est bien une prius ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
Suzebull |
|
maximizeup |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 18:20:09 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Grosse douche froide les résultats de Lazard --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 28-04-2023 à 18:43:49 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
rewe |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 28-04-2023 à 18:53:32 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Belisarios |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
sim0uss |
Message édité par sim0uss le 28-04-2023 à 20:46:22 |
serenitesoleil |
Moi j'imagine bien une bulle se former sur le PE, rendant un peu moins attractif le PE, et pendant ce temps les small ont des multiples très attractifs alors que les fonds de small ont un vrai intérêt par rapport aux etf. Les modes, ca va ca vient. J'ai rien contre le PE, mais aujourd'hui si j'ai une somme à investir dans l'univers des petites entreprises, je la mets sur un fonds small |
PierreQuiRouIe |
En attendant, faut tenir bon --------------- Mon portefeuille |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sim0uss | Le Maître va dans ce sens
Message édité par sim0uss le 28-04-2023 à 20:57:00 |
sim0uss | Petits messages sur début de we Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 28-04-2023 à 21:07:19 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cisko |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TubeMap |
Tout ce cash qui ne compose pas |
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |