Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16516  16517  16518  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°68263661
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 20-04-2023 à 10:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkeod a écrit :

Connais-tu des personnes plus intelligentes que toi ?

Uniquement si elles sont plus pessimistes que lui.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 10:06:31  profilanswer

n°68263853
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 20-04-2023 à 10:23:02  profilanswer

crashray a écrit :

Surpris que ça ne bouge pas plus. J'hésite à vendre mes petites lignes négatives pour renforcer :
https://i.imgur.com/nJawhuA.png

pas touche à FDE  :o    
Pour getlink, il ne faut pas oublier que la dette est en partie basée sur l'inflation au UK mais si je ne trompe pas  capé à 7 %, le service de la dette doit réfreigner certaines ardeurs mais la rentabilité d'eleclink est tellment bonne, la confirmation de l'EBITDA à 900 million € pour 2023 cache une réévaluation à la hausse en cours d'exercice, ça devrait dépasser le Mds facile et puis faudrait pas que ça monte trop vite Eiffage veut passer à plus de 30% du capital à pas cher

Message édité par mattgiver le 20-04-2023 à 10:23:37

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68263939
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 20-04-2023 à 10:31:37  profilanswer

j'ai fait jouer ma mémoire, c'est un peu moins en fait 42%, mais on parle des vacances avec "séjours marchand", j'ai retrouvé l'article concernant 2022, pour les résas 2023 ce sera encore mieux avec le retour ne force des étrangers :

Citation :

L’année 2022 marque une hausse significative des séjours marchands (soit avec hébergement payant), affirme le baromètre réalisé par le cabinet Raffour Interactif pour la société Opodo. Les Français de 15 ans et plus de métropole ont battu en 2022 deux records de taux de départ. 41% d’entre eux sont partis en courts séjours marchands de loisir soit une hausse de 2 points par rapport à l’année 2021, qui avait pourtant déjà établi un record. Parallèlement 42% d’entre eux sont partis en longs séjours marchands de loisir soit une progression de 3 points par rapport à 2021.

" En 2022, 80% des Français de métropole partis ont choisi la France métropolitaine ", alors qu' " ils étaient 84% en 2021 " relève Guy Raffour, auteur de l'étude. " La destination France est revenue à sa part de marché plus traditionnelle après deux années de pandémie qui ont oblitéré nombre de voyages à l'étranger ".

https://www.boursorama.com/bourse/a [...] bol=1rPVAC

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68263991
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-04-2023 à 10:35:24  profilanswer

-8% pour Tesla en PM, l'occasion de renforcer avant que ça ne repasse green d'ici ce soir  [:arkeod:2]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°68264362
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 20-04-2023 à 11:07:19  profilanswer

AG de LVMH [:chavez02]

Bernard reste modeste.

Citation :

Les assemblées générales sont le moment de valider la rémunération des patrons. pour Bernard Arnault : surprise : il prévoit de ne pas s’augmenter malgré les bénéfices records de LVMH.  Est-ce une stratégie pour ne pas attiser les polémiques dans une période sociale tendue dans le pays ? Tout compris, – part variable et fixe – la rémunération de Bernard Arnault s’élève à un peu plus de trois millions d’euros. Autant dire deux fois moins que celle de Patrick Pouyanné, le PDG de TotalEnergie, et encore moins que celle du patron de Stellantis, Carlos Tavares, qui vient de faire valider 23 millions d’euros de rémunération, par ses actionnaires. Les actionnaires de LVMH, eux, empochent en dividendes grosso modo 10% de la valeur ajoutée du groupe. Un tiers est distribué aux salariés, qui en France ont reçu quasiment 10 000 euros de plus l’an dernier, sous forme de prime, intéressement, de participation.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68264457
devil may ​cry
Posté le 20-04-2023 à 11:15:38  profilanswer

DeltaVega a écrit :

DIM objectif revu à la hausse : 600€ d'ici la fin de l'année

burnout62 a écrit :

-7% à l'ouverture, oui 600 facile en fin d'année.

DIM c'est quand même une belle leçon pour certains de ce forum Loisir  :o  

On repart quelques mois en avant "Dieu" avait décrété que c'était la valeur à avoir, de la qualité de malade donc à acheter à n'importe quel prix, on a vu des gens acheter à des PER qui frôlaient l’indécence mais apparemment on devait s'en foutre du PER, que c'était has been. On se souvient aussi du petit groupe qui se moquait à cette belle époque en balançant des "DIM c'est risqué" ironiques...

Les temps ont bien changé, Dieu a disparu, sûrement avec la moitié de son portefeuille de qualité, à côté de ça on voit la personne la plus aveuglée par cette valeur du topic qui a transformé habilement ses croyances sur cette valeur en un running gag, histoire de faire passer la pilule de son fail sous la rigolade.

Toujours la même question : peut-on acheter de la qualité à n'importe quel prix? :o

n°68264470
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 20-04-2023 à 11:17:26  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Apple, Microsoft, Google, Meta, Amazon, c'était environ 17 % de mon portefeuille (pas loin de 15 % sur les 3 premières) en début d'année.  [:babysnoopy:1]

C'est surtout pas loin de 35% du Nasdaq. Pourquoi donc les sous-pondères-tu autant ? Tu cherches délibérément à sous-performer ?  :heink:  

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°68264562
babysnoopy
Posté le 20-04-2023 à 11:24:57  profilanswer

Prince HFR a écrit :

C'est surtout pas loin de 35% du Nasdaq. Pourquoi donc les sous-pondères-tu autant ? Tu cherches délibérément à sous-performer ?  :heink:  

Le NASDAQ n'est pas mon indice de référence.

Et je suis sur-pondéré sur ces valeurs vis-à-vis du MSCI World.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°68264841
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-04-2023 à 11:45:23  profilanswer

Citation :

Elon Musk indicated Tesla Inc. will keep cutting prices to stoke demand even after markdowns early this year took a significant toll on profitability.

Tesla shares fell as much as 8.5% to $165.33 before the start of regular trading Thursday.

Tesla’s discounts have been dramatic both in scale and time span — it’s dropped the starting price of the Model Y by 29% in just over three months. Musk’s moves have ignited debate over whether he’s operating from a position of strength or weakness. While Tesla remains the top seller of EVs and is in the rare position of manufacturing them profitably at scale, its growth has slowed dramatically as borrowing costs rise and more automakers roll out competitive plug-in models.

[:muskmusk:7]
https://finance.yahoo.com/news/tesl [...] 5555.html?

n°68264865
WRC80
Posté le 20-04-2023 à 11:46:58  profilanswer

devil may cry a écrit :

Toujours la même question : peut-on acheter de la qualité à n'importe quel prix? :o

je sais pas... demande à ceux qui postaient à l'époque "LVMH trop cher à 100... j'attends 90..."

le best of des quote LVMH est passé ya pas longtemps, tu devrais pouvoir le retrouver :)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 11:46:58  profilanswer

n°68264872
cisko
Posté le 20-04-2023 à 11:47:24  profilanswer

-30% sur les prix des voitures et on parle d'inflation :o

n°68265017
glandoll
Posté le 20-04-2023 à 11:59:46  profilanswer

WRC80 a écrit :

je sais pas... demande à ceux qui postaient à l'époque "LVMH trop cher à 100... j'attends 90..."

le best of des quote LVMH est passé ya pas longtemps, tu devrais pouvoir le retrouver :)

Biais du survivant et je doute que lvmh à 100 avait un per de 60/70 ou +....

n°68265127
spacewolf1
Posté le 20-04-2023 à 12:10:20  profilanswer

Koolklem a écrit :

Bernard reste modeste.

Citation :

Les assemblées générales sont le moment de valider la rémunération des patrons. pour Bernard Arnault : surprise : il prévoit de ne pas s’augmenter malgré les bénéfices records de LVMH.  Est-ce une stratégie pour ne pas attiser les polémiques dans une période sociale tendue dans le pays ? Tout compris, – part variable et fixe – la rémunération de Bernard Arnault s’élève à un peu plus de trois millions d’euros. Autant dire deux fois moins que celle de Patrick Pouyanné, le PDG de TotalEnergie, et encore moins que celle du patron de Stellantis, Carlos Tavares, qui vient de faire valider 23 millions d’euros de rémunération, par ses actionnaires. Les actionnaires de LVMH, eux, empochent en dividendes grosso modo 10% de la valeur ajoutée du groupe. Un tiers est distribué aux salariés, qui en France ont reçu quasiment 10 000 euros de plus l’an dernier, sous forme de prime, intéressement, de participation.

Il était comment le buffet ?  :D

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°68265553
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-04-2023 à 13:02:41  profilanswer

Citation :

Les cheminots manifestent devant le bâtiment de la Bourse à La Défense

Partis de Gare de Lyon, 400 cheminots se sont rendus en RER à La Défense pour manifester devant le bâtiment de la Bourse. Ils ont notamment collé des affiches sur les murs d'une des façades avec le message suivant: "Le CAC 40 à la caisse pour payer nos retraites".

Ces guignols  [:muskmusk:7]

n°68265576
WRC80
Posté le 20-04-2023 à 13:05:30  profilanswer

glandoll a écrit :

Biais du survivant et je doute que lvmh à 100 avait un per de 60/70 ou +....

"Qualité à n'importe quel prix"

Lvmh c'est de la qualité... et vu les quotes qui sont passés ici, les raisonnements estimaient bien que c'était trop cher (= n'importe quel prix)

Si c'était si simple de dire PER=x alors j'achète et PER=y alors j'achète pas...

n°68265597
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-04-2023 à 13:07:55  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

Partis de Gare de Lyon, 400 cheminots se sont rendus en RER à La Défense pour manifester devant le bâtiment de la Bourse. Ils ont notamment collé des affiches sur les murs d'une des façades avec le message suivant: "Le CAC 40 à la caisse pour payer nos retraites".

Ce mépris  [:arkeod:2]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°68265621
H2N3
Posté le 20-04-2023 à 13:10:27  profilanswer

Koolklem a écrit :

Bernard reste modeste.

Citation :

Arnauld est propriétaire de LVMH donc peu importe combien il se verse, c'est pas le cas de Pouyanné et Tavares

n°68265624
belisarios
Posté le 20-04-2023 à 13:11:14  profilanswer

Je suis allé à celle de Hermès . La cadeau c'est un plateau a sushi  [:bibliophage:2] . C'est même pas un cadeau qualifié pour offrir à l'anniversaire d'une vague connaissance qui m'invite. Bon je m'attendais pas à grand chose .

Bon sinon , pas de split, pas de visites d'ateliers pour ne pas déconcentrer les esclaves collaborateurs et faire baisser la production. Circulez .

Le ceo Axel Dumas a quand même du répondre à une question posée sur un ton abrasif de la PETA sur les fermes a crocrodiles en Australie . Beaucoup de bullshit pour noyer le poisson mais Macron devrait s'en inspirer .

Message cité 4 fois
Message édité par belisarios le 20-04-2023 à 13:13:22
n°68265682
rewe
Posté le 20-04-2023 à 13:18:19  profilanswer

bonjour

d'ici quelques mois, mon pea fetera ses cinq ans.
j'ai qques questions :
a/ est il possible de régler son fonctionnement sur last in first out, pour ne pas "défoncer" mon bas pru sur certaines acquisitions?
b/ au bout de cinq ans, il est normalement possible de faire des retraits de PEA: quel est le cadre concerné? j'imagine que comme pour une AV on peut pas y laisser 1k symbolique? :D

n°68265700
rewe
Posté le 20-04-2023 à 13:20:07  profilanswer

Koolklem a écrit :

Bernard reste modeste.

Citation :

-il a déjà bien assez d'oseille
-il préfère racheter des actions que les revendre ;)
-ses fistons ont du presser le patriarche à éviter de twitter une connerie :o

belisarios a écrit :

Je suis allé à celle de Hermès . La cadeau c'est un plateau a sushi  [:bibliophage:2] . C'est même pas un cadeau qualifié pour offrir à l'anniversaire d'une vague connaissance qui m'invite. Bon je m'attendais pas à grand chose .  

Bon sinon , pas de split, pas de visites d'ateliers pour ne pas déconcentrer les esclaves collaborateurs et faire baisser la production. Circulez .

Le ceo Axel Dumas a quand même du répondre à une question posée sur un ton abrasif de la PETA sur les fermes a crocrodiles en Australie . Beaucoup de bullshit pour noyer le poisson mais Macron devrait s'en inspirer .  

renforcement LVMH hermes ce mois ci de mon coté, quitte à y mettre une bonne dizaine de k€

n°68265733
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-04-2023 à 13:24:20  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

Elon Musk indicated Tesla Inc. will keep cutting prices to stoke demand even after markdowns early this year took a significant toll on profitability.

Tesla shares fell as much as 8.5% to $165.33 before the start of regular trading Thursday.

Tesla’s discounts have been dramatic both in scale and time span — it’s dropped the starting price of the Model Y by 29% in just over three months. Musk’s moves have ignited debate over whether he’s operating from a position of strength or weakness. While Tesla remains the top seller of EVs and is in the rare position of manufacturing them profitably at scale, its growth has slowed dramatically as borrowing costs rise and more automakers roll out competitive plug-in models.

[:muskmusk:7]
https://finance.yahoo.com/news/tesl [...] 5555.html?

J achete.
Y pour moi, la 2 pour madame.
La roadster pour la descendance.
Et la 1 (quand elle sortira) pour le.chien :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°68265776
devil may ​cry
Posté le 20-04-2023 à 13:30:31  profilanswer

WRC80 a écrit :

"Qualité à n'importe quel prix"

Lvmh c'est de la qualité... et vu les quotes qui sont passés ici, les raisonnements estimaient bien que c'était trop cher (= n'importe quel prix)

Si c'était si simple de dire PER=x alors j'achète et PER=y alors j'achète pas...

Cher ne veut pas dire que ça va se casser la gueule, c'est juste plus risqué, même pour une valeur de qualité. On remet dans le contexte, DIM avait un PER de 80/90 à un moment, mais cela restait la valeur à achter pour être "safe".

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 20-04-2023 à 13:30:50
n°68265829
S-Kro Boss
Posté le 20-04-2023 à 13:38:18  profilanswer

Avec en tete de cortège le chien ? :o

---------------
XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X
n°68265940
glandoll
Posté le 20-04-2023 à 13:51:44  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

Ces guignols [:muskmusk:7]

Bah le cac 40 à la caisse = retraite par capitalisation.... C'est ça qu'ils ne comprennent pas, malheureusement, du fait de leur idéologie.

n°68265949
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 20-04-2023 à 13:52:41  profilanswer

belisarios a écrit :

J’y étais aussi j’ai pas encore ouvert le cadeau je pensais que c’étaient des chocolats  :o

n°68265995
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 20-04-2023 à 13:57:42  profilanswer

cisko a écrit :

-30% sur les prix des voitures et on parle d'inflation :o

Source ou TT

n°68266012
Glouglouto​n
Posté le 20-04-2023 à 14:00:20  profilanswer

devil may cry a écrit :

DIM c'est quand même une belle leçon pour certains de ce forum Loisir  :o  

On repart quelques mois en avant "Dieu" avait décrété que c'était la valeur à avoir, de la qualité de malade donc à acheter à n'importe quel prix, on a vu des gens acheter à des PER qui frôlaient l’indécence mais apparemment on devait s'en foutre du PER, que c'était has been. On se souvient aussi du petit groupe qui se moquait à cette belle époque en balançant des "DIM c'est risqué" ironiques...

Les temps ont bien changé, Dieu a disparu, sûrement avec la moitié de son portefeuille de qualité, à côté de ça on voit la personne la plus aveuglée par cette valeur du topic qui a transformé habilement ses croyances sur cette valeur en un running gag, histoire de faire passer la pilule de son fail sous la rigolade.

Quelle mésaventure, heureusement provisoire

Perso, je garde mes DIM et renforcerai des que j'aurai un peu de cash à envoyé  

Et toi gardes tu tes Baba?

n°68266113
belisarios
Posté le 20-04-2023 à 14:13:33  profilanswer

Plymouth a écrit :

J’y étais aussi j’ai pas encore ouvert le cadeau je pensais que c’étaient des chocolats  :o

Si tu compte l'offrir à une personne a qui tu veux signifier subtilement que son existence t'es absolument indifférente , pense quand même à l'ouvrir avant pour enlever le petit carton qui te remercie d'être venu a l'AG  [:logicsystem360:5] .

Je voulais aller à celle de Dior cet aprem en espérant un parfum, mais j'ai du boulot qui me rapportera plus que la valeur du cadeau finalement  [:fedefail] .

n°68266173
chris_hunt​er
Posté le 20-04-2023 à 14:20:05  profilanswer

mattgiver a écrit :

bonjour, c'est la saison des publications des CA du premier trimestre et des projections concernant les résultats sur 2023 et je vois peu de révision à la baisse ce matin :

Citation :

Edenred : confirme viser cette année une croissance organique de l'Ebitda de plus de 12% et un taux de conversion FCF/Ebitda de plus de 70%.
    Interparfums : relève ses objectifs 2023 après la forte hausse des ventes au premier trimestre.
    L'Oréal : vive croissance organique de 13% au T1.
    Publicis : le groupe confirme ses objectifs 2023 après avoir dépassé le consensus au 1er trimestre.
    Renault : confirme ses projections 2023 après un T1 dynamique.
    Rexel : confirme ses objectifs 2023 après la hausse de ses ventes au premier trimestre.
    Sartorius Stedim Biotech : les prévisions 2023 sont confirmées après un chiffre d'affaires en baisse au T1.
    Verallia : vise un Ebitda ajusté supérieur à 1 Md€ en 2023.(  Ebitda ajusté supérieur à 820 millions d'euros en 2022  )

Pour l'instant peu de révision en baisse et même des perspectives relevées .  [:vidadoe:6]

https://www.zonebourse.com/actualit [...] -43548181/

Ah et au passage Getlink/eurotunnnel : Ca du premier trimestre +126%   , le cash généré par l’interconnexion électrique  :love:   > 231 M€ ( quasiment autant que la Ca du tunnel en lui même en 2022, CA aussi en progression en 2023 avec de belles perspectives pour les vacances , confirmation de très bonne réservations )

Et Bernard a indiqué qu’Avril était toujours excellent comme au T1.

Koolklem a écrit :

Bernard reste modeste.

Citation :

Le buffet a été supprimé et quand tu l’écoutes, tu as vraiment le sentiment qu’il en a rien à faire des actionnaires et de leurs questions. Que dire de son proche collaborateur de 30 ans qui a dû apprécier  :o  

belisarios a écrit :

Cela fait quelques années que le cadeau Hermès n’est plus  :(  
Pas de split non plus pour LVMH car il faut maintenir la desirabilite…

---------------
Force et Honneur
n°68266196
SaucissonM​asque
Posté le 20-04-2023 à 14:23:13  profilanswer

Koolklem a écrit :

Bernard reste modeste.

Citation :

Les assemblées générales sont le moment de valider la rémunération des patrons. pour Bernard Arnault : surprise : il prévoit de ne pas s’augmenter malgré les bénéfices records de LVMH. Est-ce une stratégie pour ne pas attiser les polémiques dans une période sociale tendue dans le pays ? Tout compris, – part variable et fixe – la rémunération de Bernard Arnault s’élève à un peu plus de trois millions d’euros. Autant dire deux fois moins que celle de Patrick Pouyanné, le PDG de TotalEnergie, et encore moins que celle du patron de Stellantis, Carlos Tavares, qui vient de faire valider 23 millions d’euros de rémunération, par ses actionnaires. Les actionnaires de LVMH, eux, empochent en dividendes grosso modo 10% de la valeur ajoutée du groupe. Un tiers est distribué aux salariés, qui en France ont reçu quasiment 10 000 euros de plus l’an dernier, sous forme de prime, intéressement, de participation.

Pas de cadeaux évoqués ?

n°68266234
chienBlanc
Posté le 20-04-2023 à 14:27:46  profilanswer

Et le buffet ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68266282
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 20-04-2023 à 14:32:17  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

Des cheminots qui militent pour la retraite par capitalisation ?  [:raph0ux]  

A quand les écolos qui militent pour des centrales nucléaires ?  [:fred warrah:1]  

n°68266311
evildeus
Posté le 20-04-2023 à 14:35:34  profilanswer

Source  [:michaeldell:2]  

Citation :

Ainsi sur un an, le prix moyen a progressé de 8% en février 2023. Il faut en moyenne débourser 34 835 euros pour acquérir une voiture neuve (hors option). Le record va aux hybrides rechargeables avec une hausse de 14%, suivies des voitures au gazole +11%

https://www.aaa-data.fr/actualites/ [...] 0%2B11%25.

n°68266318
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-04-2023 à 14:37:03  profilanswer

clem3nt a écrit :

A quand les écolos qui militent pour des centrales nucléaires ?  [:fred warrah:1]

les vrais écolos ont toujours été pour
l'écologie politique par contre...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°68266451
Suzebull
Posté le 20-04-2023 à 14:54:19  profilanswer

rewe a écrit :

bonjour

d'ici quelques mois, mon pea fetera ses cinq ans.
j'ai qques questions :
a/ est il possible de régler son fonctionnement sur last in first out, pour ne pas "défoncer" mon bas pru sur certaines acquisitions?
b/ au bout de cinq ans, il est normalement possible de faire des retraits de PEA: quel est le cadre concerné? j'imagine que comme pour une AV on peut pas y laisser 1k symbolique? :D

a/ tu peux rien régler sur un PEA. Et de toute façon ton PRU n'a aucune importance. Tout ce qui compte pour un retrait c'est la part de PV globale.
b/ bah si, tu peux y laisser ce que tu veux, par contre ton plafond de versement ne remontera pas  

n°68267034
Pzu
Posté le 20-04-2023 à 15:37:27  profilanswer

Ce lancement de Starship + Super Heavy putain, les US ont tellement 100 ans d'avance  [:sad frog:5]  
200 ans supplémentaires de domination indécente US sur le monde  [:sad frog:5]  

As God intended  [:sadfrog62:1]

Edit : ah non, boom  [:am72:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Pzu le 20-04-2023 à 15:41:13
n°68267117
crashray
Posté le 20-04-2023 à 15:41:08  profilanswer

Pzu a écrit :

Ce lancement de Starship + Super Heavy putain, les US ont tellement 100 ans d'avance  [:sad frog:5]  

Merde j'ai loupé le lancement  [:hephaestos]  

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°68267125
Pzu
Posté le 20-04-2023 à 15:41:45  profilanswer

crashray a écrit :

Merde j'ai loupé le lancement  [:hephaestos]  

Ça a été une belle expérience en live de KSP  [:am72:5]

n°68267154
Glouglouto​n
Posté le 20-04-2023 à 15:43:21  profilanswer

C déjà fini les frères rip starship

n°68267200
TubeMap
Posté le 20-04-2023 à 15:46:14  profilanswer

Pzu a écrit :

Edit : ah non, boom  [:am72:5]

Pour un premier lancement c'est assez dingue qu'elle arrive jusque la. Il me semble que meme Musk n'était pas très optimiste sur le décollage. Assez impressionnant n’empêche et ca s'annonce quand meme bien pour les prochains lancements.

n°68267234
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 20-04-2023 à 15:49:10  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16516  16517  16518  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)