| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Lebeaunathan Full LQQ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 10:06:31 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 20-04-2023 à 10:23:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 | -8% pour Tesla en PM, l'occasion de renforcer avant que ça ne repasse green d'ici ce soir --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
devil may cry |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
WRC80 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 11:46:58 ![]() ![]() |
cisko |
glandoll |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
WRC80 |
"Qualité à n'importe quel prix" Lvmh c'est de la qualité... et vu les quotes qui sont passés ici, les raisonnements estimaient bien que c'était trop cher (= n'importe quel prix) Si c'était si simple de dire PER=x alors j'achète et PER=y alors j'achète pas... |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
H2N3 |
|
belisarios | Je suis allé à celle de Hermès . La cadeau c'est un plateau a sushi Bon sinon , pas de split, pas de visites d'ateliers pour ne pas déconcentrer les Le ceo Axel Dumas a quand même du répondre à une question posée sur un ton abrasif de la PETA sur les fermes a crocrodiles en Australie . Beaucoup de bullshit pour noyer le poisson mais Macron devrait s'en inspirer . Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 20-04-2023 à 13:13:22 |
rewe | bonjour
|
rewe |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
devil may cry |
Cher ne veut pas dire que ça va se casser la gueule, c'est juste plus risqué, même pour une valeur de qualité. On remet dans le contexte, DIM avait un PER de 80/90 à un moment, mais cela restait la valeur à achter pour être "safe". Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 20-04-2023 à 13:30:50 |
S-Kro Boss | Avec en tete de cortège le chien ? --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
glandoll |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Glouglouton |
|
belisarios |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
evildeus |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Suzebull |
|
Pzu | Ce lancement de Starship + Super Heavy putain, les US ont tellement 100 ans d'avance Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 20-04-2023 à 15:41:13 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Pzu |
Glouglouton | C déjà fini les frères rip starship |
TubeMap |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |