| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 13-04-2023 à 14:44:44 |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 14:22:41 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 13-04-2023 à 14:34:08 |
evildeus | IPP (core et non core) négatif aux US |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Glouglouton |
R-jac |
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 15:05:05 ![]() ![]() |
Glouglouton |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
T'as pas idée du nombre de russes qui achètent du LV en Turquie et à Dubai. Tu réfléchis comme un enfant de 5 ans parfois. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
Le topic coco c’est à côté merci Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 13-04-2023 à 15:12:06 --------------- Dura lex, sed lex |
Glouglouton |
Glouglouton |
PierreQuiRouIe |
Mon propos n'est ni dédaigneux (comment le pourrais-je alors que je suis issu et que je reste du petit peuple !) ni provocateur. Je suis malade de voir autant de monde tomber dans la précarité, de voir des talents gâchés ou partir, de voir le niveau baisser d'année en année (j'ai enseigné pendant 10 ans en écoles d'ingénieurs et en fac, c'est vraiment perceptible)... Je ne rêve pas du tout que la France devienne les États-Unis, mais il faut avoir conscience que nous avons bâti un pays de Cocagne qui s'effrite tous les jours. --------------- Mon portefeuille |
rewe |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
igo2001 |
|
sardhaukar |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Je ne m'étais pas renseigné depuis un moment effectivement. J'ai une image d'américains avec une classe pauvre bien plus popérisée que la française (vieux qui travaillent, pauvres qui ont plusieurs jobs en même temps, pas d'accès aux soins...) , où l'état français cache la misère avec quelques aides. Ma remarque était plus par rapport à la gauche qui aurait pété la société de consommation et appauvri la France. Pour moi même avec la droite au pouvoir pendant 40 ans, tu auras toujours une frange de travailleurs très pauvres. Message cité 1 fois Message édité par Lebeaunathan le 13-04-2023 à 15:37:32 |
gundam13 Fan de T-1000 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Belisarios |
|
PierreQuiRouIe |
Edelweisss |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 13-04-2023 à 15:46:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Belisarios | On est revenu à 1,1 EURUSD , c'est bien maintenant si ça pouvait s'arrêter de monter, marre de ce vent de face. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
sardhaukar |
|
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |