| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 12:54:11 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
fredo3 |
|
mattgiver joueur de bouse | y a des trucs sympa sur statistica :
Message édité par mattgiver le 12-04-2023 à 13:27:02 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
robind75 | c'est bien foutu, la propagande russe Message édité par robind75 le 12-04-2023 à 14:26:07 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
ZaZ59 Pig in a poke |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
evildeus | IPC 5,66%
|
mattgiver joueur de bouse | petit pic vert sur le CAC à 0.8%, les chiffres d'inflation doivent être bon Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 12-04-2023 à 14:38:00 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 14:34:05 ![]() ![]() |
chienBlanc | Ca a l'air bon les chiffres. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vonfleck oculos habent sed non vident | bof bof..
|
Glouglouton |
Message édité par Glouglouton le 12-04-2023 à 14:47:32 |
robind75 | Bonjour,
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le 7eme art Sire --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
TubeMap |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
cascayunga | Ptain, journée flat même quand c'est jour de CPI US.
|
evildeus | Moi je vois du négatif |
robind75 |
as253 Loucheur averti | oui il y a eu plusieurs etudes qui confirment cette infoqui peut sembler deroutante au premier abord |
Suzebull |
|
pinpoy |
Message édité par pinpoy le 12-04-2023 à 16:53:57 |
ironpanda |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 12-04-2023 à 17:09:20 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | la gueule du cac40 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
robind75 |
Suzebull |
|
burnout62 | C'est ce soir que le patron rappelle qui est le patron, allez en route vers les 500 milliards de capi
Message cité 4 fois Message édité par burnout62 le 12-04-2023 à 17:42:31 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Glouglouton |
|
spacewolf1 | Sinon, ils offrent quelques chose à leur AG d’habitude ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
serenitesoleil |
Tu as raison, pour bien faire le test, faudrait que l'investissement annuel soit testé au 1er juin. Parce qu'a priori si tu fais du DCA c'est sauf exception que c'est de l'épargne sur tes revenus mensuels donc au 1er de l'année tu n'as pas l'argent sur les 12 mois de l'année. Une fois neutralisé les frais de courtage ça doit être à peu près kif kif. Le DCA, pas forcément mensuel, présente l'avantage de pouvoir renforcer à la baisse, mais c'est une manoeuvre dangereuse qui ne doit être à mon sens utilisée que lorsqu'on a un portefeuille composé de fonds ou d'ETF par zone géographique puisqu'on évite de renforcer des valeurs à la baisse mécaniquement. Message édité par serenitesoleil le 12-04-2023 à 18:20:56 |
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |