| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
Quand on souhaite investir sur ce genre de secteur émergent où la concurrence sera écrasante et où les bénéfices sont très loin d'être encore là, soit faut éviter, soit faut mettre un billet sur toutes les sociétés du secteur. Personnellement je considère qu'à moins de bosser dans le secteur et d'avoir un avantage concurrentiel, fallait éviter le secteur des VE. Et s'agissant de l'hydrogène fallait également l'éviter parce que les valorisations sont absolument délirantes et qu'on ne va pas faire du fric en investissant sur des boites avec des PER de 100. Je ne suis pas forcément adepte des fonds, mais ça me parait pas déconnant non plus d'investir dans un fonds sectoriel quand on pense qu'il y'a vraiment une tendance de fond et de très long terme, je ne sais pas s'il existe un fonds sur les véhicules électriques, j'en doute, mais ça parait pas une super idée a priori, personnellement je pense qu'il y'a plus d'argent à faire en achetant un constructeur hyper rentable e abordable genre stellantis. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 30-03-2023 à 08:02:02 |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 07:55:02 ![]() ![]() |
Marcel553 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 30-03-2023 à 08:03:37 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Glouglouton |
- FR0013154002
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Hopium Message édité par arkeod le 30-03-2023 à 08:09:35 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
arkeod Lurkeur since '01 | GS2C avant son entrée au SP500 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 08:31:38 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
|
evildeus |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus | Tant que le mur est plus haut |
Felire |
evildeus |
thibw |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 30-03-2023 à 09:18:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Felire | Y a deux ans on avait des introductions avec des sociétés qui vendent des voitures à Hydrogène, maintenant c'est des sociétés qui font du terreau. Le futur c'est sexy |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arkeod Lurkeur since '01 | Le BX4 se rapproche de la zone d'achat --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
crashray |
Message édité par crashray le 30-03-2023 à 09:30:52 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cascayunga | Revente de mes 5 CL2 pour achat CW8 |
Phil Traere |
Felire | Retour du bull market |
sire de Botcor Armorican way of life | 2 news sur l'IA :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
wintrow |
AMF : Actionnaire URW, PRU 72€ Message édité par wintrow le 30-03-2023 à 09:52:17 |
cisko |
le
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 30-03-2023 à 09:58:35 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
evildeus |
|
Awaer | L'atterrissage en douceur aura bien lieu !
Message édité par Awaer le 30-03-2023 à 10:07:52 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
JB0660 | Tiens, j'ai pas vu passer le message de DeltaVega qui nous dit qu'il a acheté du GLE il y a 3 jours.
|
cisko |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |