| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 16:23:44 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Personne n'a dit que c'est un bank run le soucis pour DB et CS Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 24-03-2023 à 16:26:33 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui, en plus de : Et tout ce sue l'on ne sait pas encore --------------- Trader en marketing |
Ashman |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 24-03-2023 à 16:46:06 --------------- Sah Quel Plaisir |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 16:49:19 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 24-03-2023 à 16:55:39 --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe | Petite louchette pour compléter ma micro ligne Reworld Media.
--------------- Mon portefeuille |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | RIP DB
--------------- |
devil may cry |
|
sardhaukar | A quand le |
evildeus |
|
Glouglouton |
no_gods Uplifting trance ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Edelweisss |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ascio |
|
belisarios |
CW8, 60% depuis cinq ans, 74% sur trois ans. A part avoir acheté une maison sur le littoral normand ou breton en 2017, je vois pas ce qui aurait pu mieux performer sans avoir besoin de réelles connaissances en gestion de patrimoine. go cw8, achète quelques actions pour apprendre (à souffrir) mais circonscris bien le budget et ne le dépasse ou le renfloue sous aucun prétexte (genre 500 balles). Sinon, Air Liquide en nominatif administré pour avoir l'action "gratuite" environ une année sur deux , LVMH, Hermès, DIOR, Kering... Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 24-03-2023 à 23:01:53 |
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu |
Le problème du 4, c'est qu'à moins d'avoir déjà soldé le crédit de son tas de parpaings -pour rester sur des trucs de M. tout le monde- ou d'être au seuil de sa mort, on a en fait toujours besoin de son argent Certes la temporalité joue, mais même là -et ça concerne la majorité des gens- n'étant pas propriowinner ni même locataire de ma banque, l'argent que j'ai en mains c'est de fait de l'argent dont j'ai besoin, même si je n'envisage un achat que dans 5 ou 10 ans. Ce qui reste bien peu sur du temps boursier Et une fois que je serai locataire de ma banque, est-ce bien sage de jouer le solde du crédit dans le marché jeu ? Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 24-03-2023 à 23:44:39 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
belisarios |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 25-03-2023 à 00:33:44 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Trop de liquidités depuis 15 ans. Ca commence a dégueuler de partout (Banques, HF, entreprises ?) --------------- Trader en marketing |
glandoll |
Quelle est la liste secrète des ETFs monde qui fait 70/80% en 3 ans pendant que le cw8 galère ? Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 25-03-2023 à 02:17:34 |
Marcel553 |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-03-2023 à 09:37:13 |
Glouglouton | Bon weekend les esperts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |