| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 09:39:19 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
robind75 |
Je comprends le raisonnement, mais ça se base beaucoup sur le comportement moutonnier des gens (tout comme le bank run est un mouvement moutonnier). --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ça c'est de la stratégie figée digne des années 80 Aujourd'hui on en est a ChatGPT comme même Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 18-03-2023 à 10:42:06 --------------- Trader en marketing |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
H2N3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 18-03-2023 à 10:57:27 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 11:00:26 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sardhaukar |
|
LiamManziel Inactuel |
J'ai du physique hein, mais je comprend que tant qu'on a confiance en la monnaie et les institutions, vaut mieux du papier. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
sardhaukar |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Glouglouton |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ZaZ59 Pig in a poke |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Une partie des activités non ? --------------- Trader en marketing |
Glouglouton |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Glouglouton |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
TubeMap |
Ça été démenti mais ça n'aurait pas été trop déconnant car Fink a bossé pour First Boston et CS est l'une des plus grosse contrepartie de BlackRock sur le fixed income donc potentielles synergies. Message cité 2 fois Message édité par TubeMap le 18-03-2023 à 13:33:23 |
glandoll |
|
-Patrick- |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je sens qu'on va avoir droit à tous les articles présentant les 150 repreneurs potentiels de SVB et CS
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 18-03-2023 à 14:57:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-03-2023 à 15:03:32 |
ramsesmeu French speculator |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
igo2001 |
|
PierreQuiRouIe |
Que l'innovation chez Google ne soit aussi forte que son marketing voudrait nous le faire croire, sans doute (à voir ce que peuvent donner les other bets quand même...). Par contre, ça reste de la technologie et concernant le search, elle évolue encore tous les jours. Elle maintient cette position dominante qui n'est pas usurpée selon moi (quand on compère honnêtement avec Bing...). --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |