| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 01:11:56 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 20-01-2010 à 07:52:57 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 10:11:33 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
mushroom043 | Hop ligne vétoquinol soldée a +3,96 a l'instant |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
as253 Loucheur averti |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
as253 Loucheur averti |
|
sire de Botcor Armorican way of life | depuis 1H, c'est reparti pour la grosse débandade, comme hier Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-01-2010 à 11:09:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikidonc |
|
|
Ryu- | quelqu'un a des infos sur les prévisions du cours du blé?
--------------- [ |
as253 Loucheur averti | http://www.bloomberg.com/markets/c [...] tures.html
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Arf ça y est, y a spir communication qui se remet à décoller alors que j'avais tout refourguer en Novembre avec quasi zéro bénéfs -_-;
|
mushroom043 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 14:17:27 ![]()
|
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 14:35:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 14:36:10 |
Je@nb Kindly give dime | Mes Renault vous les vendriez à ma place ou ça peut "rebondir" ?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça va etre une cata renault en 2010 --------------- marilou repose sous la neige |
quazar |
denn |
lancevo7 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 16:43:25 ![]() |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
quazar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |