| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 21:45:33 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | Il y a le tesla investor day qui débute (ça doit durer 1h30) Message édité par gundam13 le 01-03-2023 à 22:10:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
valentin |
|
PierreQuiRouIe | Grosse soirées pour mes growth daubes SalesForce, Veeva et Okta.
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
H2N3 |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 00:04:07 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Effectivement. Par contre moi a titre personnel ce qui m'inquiète plus c'est ceci :
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 02-03-2023 à 01:26:20 --------------- Trader en marketing |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hyperphage Auri sacra fames |
|
Glouglouton |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga |
|
cisko |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Frers, je suis monté dans le train Neoen... La nouvelle pépite ? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Karma-design | Aucun rapport entre les 2 graphs ?
Message édité par Karma-design le 02-03-2023 à 11:44:42 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
arkeod Lurkeur since '01 | Musk n'a pas convaincu les --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Awaer |
|
cisko |
Message édité par cisko le 02-03-2023 à 12:08:04 |
PierreQuiRouIe |
Koolklem Rooftop Korean | Et Bernard repasse devant --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tahitiflo éponge carré(e) | 2 LQQ de plus dans la besace,@456. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Dezoom elle est déjà arrivée au T2-2020 --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui, c'est d'ailleurs grace a ce graphique que l'on se rend compte que la hausse des taux est totalement injustifiée et que les BC font fausse route --------------- Trader en marketing |
H2N3 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hyperphage Auri sacra fames |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |