| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 21:18:48 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Et ils ont plus de chance à rentrer avec des McDo --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Bonduelle bientôt en faillite
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 21-02-2023 à 21:44:10 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pzu |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 21:53:37 ![]() ![]() |
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke | Alors qu'il suffit de pomper l'eau de la mer, mais évidemment on a toujours un siècle de retard
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cascayunga |
|
SaucissonMasque |
Et que tu n'utilises pas un multi pour insulter des gens. ==> Je te conseille le CW8 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel | Full CW8. Choc de simplifocation day one --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Requiem |
Je suis full ewld depuis mon entrée en bourse |
ZaZ59 Pig in a poke |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 21-02-2023 à 22:29:30 --------------- Ma Chaine YouTobe |
LiamManziel Inactuel | Y a un CW8 sans techo tiens ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Marcel553 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
arkeod Lurkeur since '01 | Il utilise le même Office que Deltavega. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ascio |
|
SaucissonMasque |
Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 21-02-2023 à 22:37:49 |
Requiem |
Oseb du risque de fermeture |
SaucissonMasque |
serenitesoleil |
L'inde a déjà énormément progressé ces dernières années, la chine a beaucoup baissé, tu es complètement novice et avec une vision erronée des rendements, j'en déduis donc qu'il faut faire l'exact contraire de ce que tu dis : prendre les bénéfices sur l'Inde et continuer à revenir sur la Chine. Message édité par serenitesoleil le 21-02-2023 à 22:43:04 |
maximizeup |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
SaucissonMasque |
|
Marcel553 |
c'est simple : 10 ans : 18 500 € Franchement à part acheter une voiture... J'ai 70 000 € d'économie pour acheter ma propriété plus tard. Message cité 6 fois Message édité par Marcel553 le 21-02-2023 à 22:47:18 |
maximizeup | T'es le multi de qui du coup ? Message édité par maximizeup le 21-02-2023 à 22:45:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |