| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
redlerouge | Reprise du message précédent :
En gros je parle du ruissellement des bénéfices des majors vers les investissements nécessaires tout en s'inscrivant dans le nouveau paradigme géopolitique qui se met en place ainsi que la période inflationniste qui va perdurer (même si je pense que le pic est passé). Je crois que j'avais comparé avec le secteur automobile dans lequel je suis investi depuis 2020 en suivant cette logique inflationniste. Message édité par redlerouge le 08-02-2023 à 12:18:08 |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 11:50:48 ![]() ![]() |
evildeus |
glandoll |
|
Requiem |
|
Requiem |
Plymouth Expert des marchés financiers |
cascayunga | Qu'est-ce que tu fais avec du Wallix dans ton PF ? |
SaucissonMasque |
Je crains que tu aies fait ce choix de manière précipitée. Faut pas se laisser influencer (se dire que parce que machin à X que tu dois avoir Y) Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 08-02-2023 à 12:11:09 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 12:11:42 ![]() ![]() |
Requiem |
|
cisko |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
redlerouge |
J'ai du mal a comprendre comment on peut croire en une valeur et choisir le DCA. Le "après on verra" trahit cependant le "j'y crois personnellement" |
cisko |
historique sympa de WRC80 dessus
tu en as encore ? t'as pu revendre avant la longue descente ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-02-2023 à 12:30:36 |
cascayunga |
|
Requiem |
Requiem |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Requiem |
|
cascayunga |
|
PierreQuiRouIe |
Chez Bourso, c'est pas très clair Déjà Toronto n'est pas une place de marché qu'ils proposent. Ordre à la vente par téléphone uniquement. Question prix, j'ai rien vu dans la brochure tarifaire. En bonne application du droit de la consommation, je considère donc que c'est gratuit Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 08-02-2023 à 13:06:03 --------------- Mon portefeuille |
evildeus | Uber Tech (UBER) résultat 0,44 / -0,15 CA 8,6B / 8,51B +8% BM |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
spurina | cette histoire de changement PEA-CTO eut lieu avec interparfum. Vous pouvez regarder comment les courtiers gèrent ce bordel. Message édité par spurina le 08-02-2023 à 13:17:35 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga |
|
WRC80 |
J'ai toujours ma ligne en effet ! Après être passé par +50%, je suis descendu jusqu'à -55%... Ils continuent leur développement outre Atlantique, à voir si ça va porter ses fruits, ils multiplient les distinctions également avec leurs produits ... le marché est porteur mais eux ils pataugent, je ne comprends pas pourquoi. |
rewe |
|
atlantel |
|
Cosmik Rodjeur | Sorti de ASML aujourd'hui, 17% en 2 ans. BFM Patrimoine dit qu'il faut savoir prendre ses bénéfs sur la valeur
Recommandée à l'achat par Le Revenu cette semaine (c'est un bon présage à peu près une fois sur deux Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 08-02-2023 à 14:32:30 |
Glouglouton | Redlerouge c'est un mix Vonfleck,este ? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
nicolaki |
Ok. Moi je reste dans le train ASML, ça m'évite de me poser la question de que faire a la place Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 08-02-2023 à 14:31:26 |
PierreQuiRouIe |
Cosmik Rodjeur |
T'as pas tort sur le LT, valeur solide, vrai MOAT
|
cascayunga |
glandoll |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | Google AI qui se prend les pieds dans le tapis => -4% en PM
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |