| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 11:17:19 ![]() ![]() |
Karma-design |
C'est le trade en MV sur lequel j'ai le moins perdu de ma vie (coupé en quelques minutes), si je devais me plaindre je l'aurais fait sur d'autres actions. D'autant plus que j'ai acheté l'action APRES la décision de la dilution. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 07-02-2023 à 12:09:21 --------------- Laurent est mon fils. |
Koolklem Rooftop Korean | On a été prévenu pour le 07/02/2023 déjà
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2023 à 11:35:02 ![]() Les investisseurs sont tous pour l'ESG. Sauf, bien sûr, quand les temps sont durs.
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-02-2023 à 11:42:24 |
serenitesoleil |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 11:50:01 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
serenitesoleil |
C'est bien, tu as le niveau pour twitter Message édité par serenitesoleil le 07-02-2023 à 11:54:04 |
glandoll |
|
cisko |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 | 18h40 Powell |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2023 à 12:52:28 ![]()
|
TriniTa_911 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
On ne doit pas suivre les mêmes personnes voilà tout --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | Je pense qu'il n'y met même pas les pieds vu l'expertise de haut niveau --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
igo2001 |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
evildeus |
|
cascayunga |
Inférieur ou supérieur ? (pas que ton commentaire ait du sens de toute façon Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 07-02-2023 à 15:42:29 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
Le topic est en forme --------------- Mon portefeuille |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
Message édité par evildeus le 07-02-2023 à 15:51:48 |
glandoll |
|
rewe |
|
rewe |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |