| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 19:54:35 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | |
gundam13 Fan de T-1000 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
serenitesoleil |
Comparer un etf non PEA dispo en AV comprenant +- 39 valeurs, à acheter quelques actions est parfaitement stupide. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 01-02-2023 à 20:04:09 |
arkeod Lurkeur since '01 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | L'important c'est le speech pour savoir si le pivot sera en 2023 ou pas... --------------- Trader en marketing |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 20:08:24 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
Et si la semaine la plus agitée du trimestre était celle où tout se passe comme prévu ? --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Les algos sont perdus. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
glandoll |
|
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 01-02-2023 à 20:32:35 |
glandoll |
|
leamAs на зарееее | Confirmé à l'oral |
rewe |
|
leamAs на зарееее |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu | Qu'est-ce qu'un simple mot de toute manière, tellement sont dits, un de plus ou un d'moins, franchement |
arkeod Lurkeur since '01 | Le marché qui se réjouit de l'inflation transitoire et qui demain se rappellera le risque de récession transitoire. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
leamAs на зарееее | Le type de wall street journal qui supplie presque Powell de faire une pause pour voir |
Pzu | J'veux juste savoir si c'est le dernier départ en Shinkansken, rien de plus. J'suis un homme simple, j'ai des questions simples, et attend des réponses simples |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
SD Plissken Greed is good | Décollage réussi Houston. |
ramsesmeu French speculator |
SD Plissken Greed is good |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SaucissonMasque | Certaines questions tentent le piquer. |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
burnout62 | PUMP NASDAQ --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Oui, acheter que les ETF disponibles sur ADI, en cliquant sur leurs liens. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |