| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 01:02:01 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Et ce n'est pas un fake Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 08-01-2023 à 02:13:24 |
nicotchtch |
Drizzt | Y'a quand même des interêts immédiats à chatGPT.
Message édité par Drizzt le 08-01-2023 à 05:22:25 |
Requiem | C'est une ia hein. C'est pas la peine d'y espérer trouver des émotions humaines |
leamAs на зарееее |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ascio |
|
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 11:46:41 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke | Pas foufou ce bot --------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 | Il a pas l'habitude de discuter avec des enfants de 5 ans. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 08-01-2023 à 12:47:24 --------------- Feed-Back |
mike-kan Carperdiem |
Message édité par mike-kan le 08-01-2023 à 12:49:15 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ress p | Le titre de ce topic manque d'humanité selon chatGPT |
Ascio |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le nouvel loisir de 2023 : faire progresser une IA en lui apprenant des trucs Le capitalisme a encore de beaux jours devant lui Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 08-01-2023 à 13:17:10 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc | Il sort des conneries quand même. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 08-01-2023 à 13:22:38 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
leamAs на зарееее |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Il apprends sur la façon de communiquer avec nous et s'améliore sur ce point, mais les connaissances brutes dans sa BDD tu ne peux pas lui en donner d'autres ou les modifier. |
ress p |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Non, il n'apprend pas.
Message cité 3 fois Message édité par zeroz le 08-01-2023 à 13:33:51 |
Ascio |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Oui, il apprend la novlangue en plus d'apprendre à falcifier. --------------- Trader en marketing |
Requiem |
|
maximizeup |
Lâche voir un peu ton os, frere |
Requiem |
-Patrick- |
ainsi quand tu poseras la simple question 'C'est quoi écrémer ?' ceci est humoristique à prendre au second degré, il ne faut pas taper les chiens Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 08-01-2023 à 13:49:34 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Requiem |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Ascio |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe | ChatGPT, trouve-moi une question à te poser pour faire rire le topic ? --------------- Mon portefeuille |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Setlel |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |