| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 22:50:15 ![]() ![]() |
burnout62 | Question existentielle : la perf en cours YTD, elle est basée sur un CAC 40 au 30/12/2022 ou 31/12 (donc 01/01 car fermé) ?
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Requiem |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Un post qui semble bien détaillé sur l'état des resources en lithium (pas de pump spécifique):
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
Eramet en France avec ses projets géothermie en Alsace, potentiellement 60 000T voir plus à MT + d'autres concurrent pour exploiter ce sous sol spécifique que l'on retrouve en Allemagne , en théorie ces extractions sont bien plus acceptable et bien moins polluante que l'extraction depuis les saumures tout en permettant d'être une source d'énergie, il faut juste savoir bien forer Message édité par mattgiver le 07-01-2023 à 00:07:12 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 02:40:44 ![]() ![]() |
Halfsup |
Il n'est pas millionnaire non, faut il le rappeler à chaque page !? Le jour où sa femme en aura marre du Club Med ou qu'elle se fera troncher par le premier GO musculeux/bronzé venu, le patrimoine sera divisé par deux soit plutôt 500-700k€ de mémoire J'ai plus, à 36ans, alors que je vis sous les tropiques (pas besoin de Club Med à 3ke la semaine pour se sentir dépaysé). Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 07-01-2023 à 03:20:28 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 07-01-2023 à 08:40:48 |
Requiem |
Son art Ça se résume à une grosse décision arbitraire et hasardeuse. |
-Patrick- |
Requiem |
Certes. Mais le point commun que vous avez c'est cet irrépressible besoin d'exposer constamment votre patrimoine sur un forum de matériel informatique. |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu as eu une epiphanie --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | [ivre, il tente de comprendre la logique
|
Requiem |
Si c'est entre deux avions ça passe. Si c'est dans un cadre idyllique pendant le petit déjeuner tu gâches des moments de vie. |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 07-01-2023 à 09:16:49 |
Requiem |
Les ravages du schnaps dans le café dès le matin... |
tiboc59 | Emmerder CB, c'est so 2022... faudrait veiller à changer le calendrier les gars --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
georgiebest The rest, I just squandered. |
SaucissonMasque |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
blinkfan70 |
D’une part en communauté de bien, si, c’est le patrimoine du couple qui compte, il est donc millionnaire. Par ailleurs HS modération : les modos devraient sanctionner aussi durement les attaques persos et le HS que Nico et Cédric/Stephane/chien subissent, que les évidences du type « notre population importée écoute plus de RAP de merde que les natifs » pour laquelle j’avais pris une semaine de TT. Message cité 2 fois Message édité par blinkfan70 le 07-01-2023 à 10:39:07 --------------- Dura lex, sed lex |
Requiem |
|
sardhaukar | Un peu de tolérance ne fait jamais de mal. D'autant que sur 2022 louchage/ecrémage a déboité full LQQ. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 07-01-2023 à 11:14:52 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur | Notez bien que mon message vise à améliorer sa technique, pas à la critiquer outre mesure. Je pense qu'il passe à côté de l'approche par lot. |
ramsesmeu French speculator |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Jack Ma qui risque de se faire débarquer d'Ant. https://www.reuters.com/business/an [...] 1-07/?s=09 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 07-01-2023 à 12:15:29 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
gerard bouchard |
CHhienF trade en LIFO, quelle est le système de gestion de lots de ton prestataire ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |