| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 00:51:53 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | va falloir en mettre beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-01-2023 à 00:56:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 05-01-2023 à 01:01:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
teepodavignon |
va falloir bosser un peu plus --------------- Laurent est mon fils. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teepodavignon |
parce que Nuke + ENR ça revient à jouer avec la pédale de frein sur le nucléaire, alors que le plus efficace est de les faire tourner en base. Freiner coute de l'argent. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 05-01-2023 à 01:06:06 --------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par mattgiver le 05-01-2023 à 01:10:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 | Vendredi prochain le début des emmerdes |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 01:08:18 ![]() ![]() |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 05-01-2023 à 01:53:28 |
Pzu | Nuke + Nuke en backup.
Message édité par Pzu le 05-01-2023 à 02:32:28 |
redlerouge |
Le rendement va augmenter un peu grâce à une découverte récente sur l'électrolyse boostée aux ondes. Facile à mettre en place sur les équipements actuels. |
cisko |
Twitter, faut "manager" des gens, des comportements, des attitudes ce qui est nettement plus complexe surtout pour quelqu'un comme Musk qui est (probablement ?) asperger Message cité 3 fois Message édité par cisko le 05-01-2023 à 09:29:52 |
cisko |
"toujours" Bon en général quand y a pétole, y a grand soleil donc le photovolt prendra le relais |
Yonel Monde de merde ! |
|
emppapy |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
H2N3 | Le géant du commerce en ligne Amazon confirme la suppression de 18 000 emplois, dont une partie en Europe
|
redlerouge | On se croirait sur un fil d'actualité ici !
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cisko |
perso j'ai surtout envie de short ce genre de boite plus qu'autre chose ils ont bien vogué la vague élec/green, mais bon leurs produits n'ont rien de vraiment exceptionnel pour justifier une tel cap (34milliards!!!) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-01-2023 à 09:44:19 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
|
redlerouge |
|
Phil Traere | Pas les bonnes apparemment --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
redlerouge |
Requiem |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
cisko |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-01-2023 à 10:20:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-01-2023 à 10:45:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Je pense que tu dois changer de stratégie et t'intéresser plutôt à tous les risques de crises et de stress liés au réchauffement climatique. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 05-01-2023 à 10:46:56 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |