| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
robind75 | Reprise du message précédent :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 10:55:42 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Zuckerberg est asperger aussi et il a réussi à créer le réseau social numéro 1.
Message édité par zeroz le 05-01-2023 à 10:59:51 |
redlerouge | Bon et bien puisque tout le monde parle NUKE et ENR, je me risque à parler d'un truc qui fache et dont j'ai deja parlé récemment mais je m'attendait a me faire huer et ca n'a pas eu lieux, alors je récidive car je suis surement mazo.
Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 05-01-2023 à 11:14:42 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
oui mais à priori je ne vois pas de raison pour là quelle, cette boite là en particulier aurait un avantage concurrentiel significatif c'est un marché facilement "copiable" donc les prix vont être tiré rapidement vers le bas du coup pas de raison de payer cette boite à un PE > 100 quoi Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-01-2023 à 11:41:42 |
redlerouge |
Pragmatisme : le dollars a commencé à se déprecier / euros en septembre donnant un signal de pic d'inflation, les investissements ont donc naturellement basculés en Europe. |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 11:42:53 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
redlerouge |
Tout dépend de ton pru.. |
cascayunga |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 05-01-2023 à 12:16:16 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Requiem |
|
Requiem |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 05-01-2023 à 13:20:43 --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko |
|
franckyvinvin12 |
|
Rasthor |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Awaer |
cascayunga |
|
Phil Traere | Ah ben une économie qui tourne et qui embauche si je comprends bien --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 | Bad news is bad news |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 05-01-2023 à 14:25:48 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le chômage c'est bien ou pas lô ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Il faut croissance et chômage pour que la FED sous contente |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
redlerouge |
On s'en fou, c'est acté ! le pic d'inflation est passé. Maintenant on a un risque maîtrisable, donc on va doucement descendre vers 4 ou 5 et ça le fera très bien comme ça. Message édité par redlerouge le 05-01-2023 à 14:38:44 |
gundam13 Fan de T-1000 |
redlerouge |
C'est juste mauvais sectoriellement (immobilier, technos, etc..) |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | bancaires et luxe qu'ils disent en face Message édité par zeroz le 05-01-2023 à 14:54:11 |
Pzu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |