| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 15:28:04 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 | Dur comme le bois la Cathie. Message édité par Ptitboutgan6534 le 04-01-2023 à 15:34:02 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
cascayunga |
Fuyez |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur | J'admets ne pas avoir creusé TR comme broker sérieux ; si la custody est bien en dur et que le flux est sain, c'est à regarder un jour ou l'autre. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 15:44:09 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Edelweisss | C’est pas le cac40 c’est le pump40 |
sire de Botcor Armorican way of life | Brent à 79$ et TTE à 57€ Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-01-2023 à 15:52:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cisko | BABA +6% |
Phil Traere | Achat d'une pincée de VT:US pour arrondir à la dizaine supérieure, c'est plus joli --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko |
voilà ca s'est déjà fortement dégonflé tu peux vendre du put Message édité par cisko le 04-01-2023 à 15:59:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le CAC est cassé ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cascayunga |
|
ramsesmeu French speculator | Vrais sont chargés en PUT pour le cataclysme à venir |
Phil Traere | Achat d'une louchette de QYLD, ordre passé dans l'anonymat le plus complet cet après-midi --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM Modérateur |
|
cascayunga | Faut que je comprenne comment fonctionne cet IG et où en acheter |
LooKooM Modérateur |
|
mattgiver joueur de bouse | Vente de chargeurs PV 4%, pour prendre du serge ferrari group comme le Taulier et pis j'aime bien le nouveau profil de la boite, tout pour vivre avec le réchauffement climatique : du salon de jardin à la protection solaire, de la membrane pour méthaniseur aux bassines pour les agriculteurs . Message édité par mattgiver le 04-01-2023 à 16:44:03 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga |
|
robind75 | Je cherchais à evaluer le potentiel de Enphase (installation de panneaux solaires et solution de stockage), qui a un gros PER et est assez hypé car dans de nombreux fonds energie-renouvelable.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Sa question est peut-être plus technique que cela : comment se price une obligation IG a taux fixe, variable, hybride, avec optionalités, selon le facteur de risque « taux » ? Et la tu verras que la réponse n'est pas vite répondue C'est pas un grand investisseur américain qui disait « n'investi que dans ce que tu comprends » ? Message cité 3 fois Message édité par DeltaVega le 04-01-2023 à 16:47:21 --------------- Trader en marketing |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
ILS c'est Jérôme Powell ?
|
cascayunga |
|
ramsesmeu French speculator |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Car je comprends mieux que toi comment fonctionne ce genre d'instrument ? Ou alors ta question concerne un autre sujet ? Précise ta question --------------- Trader en marketing |
LooKooM Modérateur |
|
Phil Traere |
Cosmik Rodjeur | SCOR la 3ème plus grosse ligne de mon portif'. Comme un capitaine dans la tempête, j'ai pas paniqué quand elle était à 14 il y a 3 mois
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Quadient qui se reprend bien aussi..
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |