| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ptitboutgan6534 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 27-12-2022 à 22:06:50 |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 22:05:01 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Awaer |
|
cascayunga | Je ne crois pas que leurs voitures soient devenues moisies, par contre le patron est lui devenu totalement infréquentable. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rewe |
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 23:30:08 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | La concurrence est là et ça, ça va structurellement limiter désormais l'expansion de Tesla |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
rewe |
steve jobs ne l'était pas? perso je pense qu'au cours de l'année à venir, le petit musk va remonter.. doucement, mais remonter qd meme. Message édité par rewe le 27-12-2022 à 23:51:03 |
rewe |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
rewe |
c. de toute facon depuis mes études j'ai appris à vivre avec le moins de $$$ possible ; pour moi l'ivestissement boursier est une expérience, qui m'enrichit ou me fait perdre de l'argent, mais à dose mesurée et cadrée dès le début. d. j'ai pas parié sur alphalux, une épargnante francaise s'était endettée à hauteur de plusieurs dizaines de k€ (et avait vendu son appart hérité) pour y investir. Et je parle pas de FTX. Donc franchement, perdre ces thunes : oui, ca fait chier. Ca fait bien chier ; mais ca fait six mois/un an que les gens courent au frankenstein sur ce titre, et pourtant cela faisait des années qu'on estimait tesla surcotée. Peut etre. Perso je suis encore bien en plus value, mais idk : je m'amuse pas à regarder le cours de bourse tous les matins. c'est pas une histoire de bac à sable, juste qu'à un moment, le long terme doit aussi jouer, et braver les tempetes : j'ai investi dessus, je peux réinvestir avec la chute, j'ai de quoi faire (pas trop non plus) mais je suis bien diversifié tout de meme, et n'ayant aucune exigence financière à coté j'ai pas d'inquiétude. Maintenant, dans dix ans, si ca aura remonté? On me dira "t'aurais du garder?"
franchement je pese pas, pour moi tesla partage de nombreuses caractéristiques d'apple sur un segment donné : tesla, ca fait dix ans que le secteur auto est prévenu, les voitures électriques existent, oui ; mais comme le disent certains, "des tesla yen a de plus en plus", aucun doute que cela va continuer, les gens aiment la valeur/luxe/prestige. Et la boite est sans doute une putain de machine à cash. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 28-12-2022 à 01:26:47 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je vous sens tendus en cette fin d'année. C'est le reporting YtD qui vous rend ainsi ? --------------- Trader en marketing |
ZaZ59 Pig in a poke |
arkeod Lurkeur since '01 | Une Tesla, ça ne vaut pas une belle DS Fronçaise --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Belisarios |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 28-12-2022 à 10:02:43 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
c2800 |
Bla bla bla.
Peur / Capitulation Quand Tesla aura continué sa plongée, tu reviendras ici (ou pas en fait) pour pleurer que tu as revendu en MV de 50 % car le marché est trop méchant et n'a rien compris de cette super boite. Avoir eu de la chance sur un investissement ne fait pas de toi un investisseur averti, et tu vas l'apprendre à tes dépends. Tesla c'est une boite survalorisée, tout le monde le sait, les hypothèses pour justifier la valorisation étaient absolument intenables, mais il y'a de la marge entre savoir qu'une boite est survalorisée et la revendre, même pour un investisseur institutionnel, autant continuer tant que ça monte ou que ça ne baisse pas trop et revendre massivement quand tout le monde revend Et l'avantage c'est qu'il y'a des tas de petits p (porteur, ou pigeon) qui acheteront le couteau qui tombe car c'est une supair affayre ! Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 28-12-2022 à 10:37:10 |
ramsesmeu French speculator |
fredo3 |
Quelles seront les répercussions sur les US/EU, de la "forte" reprise économique chinoise à venir? Bon ca va peut-être aider un peu nos économies aussi bien sûr mais sur le reste? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 28-12-2022 à 11:12:28 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |