| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 17:11:55 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 07-12-2022 à 17:16:01 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
rewe |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | CACARMAT les frères --------------- Trader en marketing |
LooKooM Modérateur |
|
cascayunga |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 07-12-2022 à 18:14:34 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ces putains de mythos --------------- Trader en marketing |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 18:21:24 ![]() ![]() |
Pzu |
|
redlerouge |
Pas de mythos, juste des menteur mais il faut le comprendre, tu ferais pareil a leur place, annoncer que l'inflation est durable ça fait boule de neige, tout le monde se met a faire des réserves d'a peu près tout ce qui se consomme. Message édité par redlerouge le 07-12-2022 à 18:45:11 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
rewe | https://www.lepoint.fr/economie/ber [...] 858_28.php
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 | Le crude qui explose à $72 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean | Le marché a pas encore pricé l'arrêt des congelos d'Ecomiam
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 07-12-2022 à 20:33:16 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Plymouth Expert des marchés financiers |
nicotchtch |
gundam13 Fan de T-1000 | La BCE et les prévisions...
Message édité par gundam13 le 07-12-2022 à 20:48:31 |
evildeus |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 07-12-2022 à 21:01:10 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Tu nous remettrais pas encore un petit copié/collé sur les coupures d'électricité, stp mon bon Vonfleck ? |
vonfleck oculos habent sed non vident | J'avais prévenu de la situation périlleuse dès Aout (sous les quolibets de nombreuses cigales...)
|
Glouglouton | Oumains a la place de l'Oumain |
H2N3 |
|
teepodavignon | Depuis août 2018 --------------- Laurent est mon fils. |
Koolklem Rooftop Korean | C'est pas comme si on avait pas les mêmes messages tous les jours
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
maximizeup |
Pzu | Tiens pour faire echo aux discussions de Degiro de l'autre fois et de ce qu'on possède ou non, je tombe sur ça https://en.wikipedia.org/wiki/Cede_and_Company
C'est pareil en Europe ? Je possède en fait rien ? Message édité par Pzu le 08-12-2022 à 00:22:04 |
gundam13 Fan de T-1000 | A surveiller demain ASM et ASML
|
requiem666 For a Fuck | Aller encore une petite semaine bien rouge comme ça et je met un jacuzzi sur PER en ETF histoire de commencer à rejoindre la team ETF + defisc. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |