Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16096  16097  16098  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°67361354
Awaer
Posté le 02-12-2022 à 19:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les déclarations de patrimoine de nos ministres  [:hide] Darmanin à découvert et Borne 3 PEA  [:kermodei:1] Where is Josiane ?  [:somberlain0013:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 02-12-2022 à 19:16:12
mood
Publicité
Posté le 02-12-2022 à 19:15:45  profilanswer

n°67361397
rewe
Posté le 02-12-2022 à 19:24:06  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Sur la publication Do Stocks Outperform Treasury bills? d'Hendrik Bessembinder ou sur l'article du site www.letemps.ch mis en lien ?
Pour la publication, je n'ai pas fini de la lire, peu-être si j'ai un peu de temps j'essaierai de me faire un avis et d'éventuellement le partager  :D  
Concernant l'article :[..]
Idem. J'arrête ici, beaucoup d'approximations qui amènent à des contradictions par le journaliste (mélange Pictet AM et la publication, affirmations contredites...)

pourquoi ne pas aller directement prévenir le journaliste qui a pondu ca?
la moindre des choses est de corriger ceux qui sont dans l'erreur non? :o

n°67361482
rewe
Posté le 02-12-2022 à 19:36:49  profilanswer

Awaer a écrit :

Les déclarations de patrimoine de nos ministres  [:hide] Darmanin à découvert et Borne 3 PEA  [:kermodei:1] Where is Josiane ?  [:somberlain0013:1]

catherine colonna :

Citation :

Appartement
Département : 75
Superficie bati : 28 m 2
Superficie non-bati : 0.0 ha
Commentaire : Valeur estimée au 20
mai 2022.

Bien propre
Droit-réel : Pleine propriété
Quote-part détenue : 100.0 %

Date : 1985
Origine de propriété : Acquisition : 37350 €
Montant des travaux :27440 €
valeur vénale : 410000 €

ya que moi que cela étonne?
https://www.hatvp.fr/livraison/doss [...] nement.pdf

au passage, sauras tu trouver la secrétaire d'état qui a un compte revolut en plus d'un compte nickel? :D :o :o

Message édité par rewe le 02-12-2022 à 19:37:59
n°67361567
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 02-12-2022 à 19:52:51  profilanswer

rewe a écrit :

pourquoi ne pas aller directement prévenir le journaliste qui a pondu ca?
la moindre des choses est de corriger ceux qui sont dans l'erreur non? :o

5 ans après ?  :D

---------------
Trader en marketing
n°67361890
rewe
Posté le 02-12-2022 à 20:36:59  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarah_El_Ha%C3%AFry

la fille de richou :o
possède sa première bagnole à pas 20 ans :o :o
fille de médecin et chef d'entreprise :o :o :o
https://www.hatvp.fr/livraison/doss [...] nement.pdf

Message édité par rewe le 02-12-2022 à 20:39:45
n°67361893
rewe
Posté le 02-12-2022 à 20:37:16  profilanswer

DeltaVega a écrit :

5 ans après ?  :D

court délai, j'ai déjà fait bien plus étendu ;)
vaut mieux tard que jamais :jap:

il n'y a pas d'heure pour apprendre ;)

n°67362034
Glouglouto​n
Posté le 02-12-2022 à 20:57:31  profilanswer

Ils font quoi les ricains la

Ils vont nous le chier ce putin de rally se noël

n°67362062
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 02-12-2022 à 21:02:04  profilanswer

Glouglouton a écrit :

Ils font quoi les ricains la

Ils vont nous le chier ce putin de rally se noël

Meta n'a pas assez licencié :O

n°67362270
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 02-12-2022 à 21:28:58  profilanswer

Le BX4 bientôt moins cher qu'une baguette de pain.

n°67362372
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-12-2022 à 21:42:43  profilanswer

Le prix du pain augmente ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 02-12-2022 à 21:42:43  profilanswer

n°67362482
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 02-12-2022 à 21:54:00  profilanswer

les petits Suisses sont aux fraises...

https://oilprice.com/Latest-Energy- [...] kouts.html

les Tesla vont rester au garage...vive le pétrole!

n°67362539
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-12-2022 à 21:59:13  profilanswer

Oilprice.com  [:arkeod:2]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°67362602
teepodavig​non
Posté le 02-12-2022 à 22:06:22  profilanswer

"’utilisation privée de voitures électriques n’est autorisée que pour les tra-
jets absolument nécessaires (pour l’exercice d’une profession, pour faire des
achats et pour se rendre chez le médecin, à des manifestations religieuses
ou à des audiences de tribunaux, p. ex)"

---------------
Laurent est mon fils.
n°67362660
teepodavig​non
Posté le 02-12-2022 à 22:16:37  profilanswer

Par ailleurs dans le rapport explicatif à propos de restriction qui toucherait aussi les véhicules thermique.

"Une telle limitation permet par ailleurs de réduire la consommation de produits pétroliers, qui sont ainsi disponibles pour alimenter des groupes électrogènes"

Et oui si y a plus de gaz pour les centrales, les gens vont pas rester les bras croiser à regader les mazoutière faire le tour des rond point

Message édité par teepodavignon le 02-12-2022 à 22:18:06

---------------
Laurent est mon fils.
n°67362778
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 02-12-2022 à 22:39:19  profilanswer

Citation :

The White House declined on Friday to comment further on the specific changes being considered. “The president was clear there are ways we can address Europe’s concerns. This is a matter we are working out through substantive consultations with our European partners,” the White House spokesperson said. “We won’t get ahead of that process.”

A task force formed by US and EU officials will continue to meet to work through issues with the IRA, and the matter will also be addressed at a meeting of the US-EU Trade and Technology Council on Monday.

Ça prend le bon chemin
https://www.ft.com/content/f6736720 [...] b5e961a2b0

Message édité par gundam13 le 02-12-2022 à 22:41:53
n°67363135
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 03-12-2022 à 00:45:24  profilanswer

Citation :

Citi : recession fears and weaker earnings growth will hurt U.S. stocks in 2023 and advised clients to "treat rallies in U.S. equities as bear market rallies."

n°67364226
vonfleck
Posté le 03-12-2022 à 12:40:07  profilanswer

lLe Monde qui a fait sa une ce weekend sur les coupures d"electricité...panique chez les  bobos...

alors qu'il suffisait de lire ce forum en Aout
""Posté le 19-08-2022 à 00:26:29  
 je pense que vous ne percutez pas la gravité de la situation ; toute notre économie est énergivore (y compris les datacenters...) et c'est pas quelques eoliennes en plus et quelques degrés en moins dans les administrations qui nous sauveront ...rien que la logistique nécessite des millions  de tonnes de diesel qui vont venir à manquer dans quelques semaines....

https://korii.slate.fr/biz/economie [...] kwardation

ça va pleurer dans les chaumieres....

et rien qu'une agglomeration comme Paris , en l'absence de flux logistique c'est la famine et les emeutes assurées en moins de quinze jours...meme Janco ose le sous entendre dans de recentes interventions...

bien sur actuellement c'est tout le mix energetique qui s'envole:

https://twitter.com/WallStreetSilv/ [...] 2155688960

pour la France eco2mix montre des niveaux d'imports de courant invraisemblables ....pres de 15% des besoins  journaliers en plein mois d'aout!! si les tranches ne reviennent pas d'ici 1/2 mois c'est le black out assuré ...car ce ne sera pas l'Allemagne ou la Grande -Bretagne qui nous  éviterons de grelotter..

mais les tranches nucléaires françaises ont quelques  soucis:
https://www.rts.ch/info/monde/13306 [...] rance.html
 en résumé frers lemmings n'allumons pas les cierges tout de suite....gardons les pour cet hiver... ""

:sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par vonfleck le 03-12-2022 à 12:46:12
n°67364241
Requiem
Posté le 03-12-2022 à 12:42:54  profilanswer

vonfleck a écrit :

lLe Monde qui a fait sa une ce eekend sur les coupures d"electricité...panique chez les  bobos...

je pense que vous ne percutez pas la gravité de la situation ; toute notre économie est énergivore (y compris les datacenters...) et c'est pas quelques eoliennes en plus et quelques degrés en moins dans les administrations qui nous sauveront ...rien que la logistique nécessite des millions  de tonnes de diesel qui vont venir à manquer dans quelques semaines....

et rien qu'une agglomeration comme Paris , en l'absence de flux logistique c'est la famine et les emeutes assurées en moins de quinze jours...meme Janco ose le sous entendre dans de recentes interventions...

pour la France eco2mix montre des niveaux d'imports de courant invraisemblables ....pres de 15% des besoins  journaliers en plein mois d'aout!! si les tranches ne reviennent pas d'ici 1/2 mois c'est le black out assuré ...car ce ne sera pas l'Allemagne ou la Grande -Bretagne qui nous  éviterons de grelotter..

en résumé frers lemmings n'allumons pas les cierges tout de suite....gardons les pour cet hiver... ""

Visionnaire mais qui ne sait toujours pas faire un quote.

En plus Paris ne sera pas concerné par les (encore hypothétiques) coupures.

n°67364243
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-12-2022 à 12:43:01  profilanswer

Quelle idée d'être autant exposé à la France  :sweat:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°67364264
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 03-12-2022 à 12:48:56  profilanswer

C'est pas plus mal si les jeunes reviennent sur des bases plus saines
Fin de l'abondance :O

n°67364280
tiboc59
Posté le 03-12-2022 à 12:54:01  profilanswer

vonfleck a écrit :

lLe Monde qui a fait sa une ce weekend sur les coupures d"electricité...panique chez les bobos...

je pense que vous ne percutez pas la gravité de la situation ; toute notre économie est énergivore (y compris les datacenters...) et c'est pas quelques eoliennes en plus et quelques degrés en moins dans les administrations qui nous sauveront ...rien que la logistique nécessite des millions de tonnes de diesel qui vont venir à manquer dans quelques semaines....

pour la France eco2mix montre des niveaux d'imports de courant invraisemblables ....pres de 15% des besoins journaliers en plein mois d'aout!! si les tranches ne reviennent pas d'ici 1/2 mois c'est le black out assuré ...car ce ne sera pas l'Allemagne ou la Grande -Bretagne qui nous éviterons de grelotter..

mais les tranches nucléaires françaises ont quelques soucis:

Je peux venir dans ton bunker?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°67364356
Suzebull
Posté le 03-12-2022 à 13:10:32  profilanswer

vonfleck a écrit :

lLe Monde qui a fait sa une ce weekend sur les coupures d"electricité...panique chez les  bobos...

Pas encore vu de famine ni d'émeute ici.
Ni de faillite de HSBC.

n°67364589
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-12-2022 à 13:54:12  profilanswer

Suzebull a écrit :

Pas encore vu de famine ni d'émeute ici.
Ni de faillite de HSBC.

Clownfleck a annoncé des trucs pour le 7 décembre. Va t il avoir enfin raison ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°67364621
evildeus
Posté le 03-12-2022 à 13:59:37  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Le suspense est insoutenable  [:max evans]  

Spoiler :

Ou pas :o

n°67364777
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-12-2022 à 14:31:14  profilanswer

evildeus a écrit :

Le suspense est insoutenable [:max evans]

Spoiler :

Ou pas :o

Pour rappel, comment il faut lire l heure selon VF :

02/12/22 = 0+2+1+2+2+2 = 9. Y a ptet rien mais attention mes lemmings, winter iz cuming.

Quelques FUD plus tard

05/12/22 = 0+5+1+2+2+2 = 12. Mes cigales qui ont chanté tout l été vont enfin déguster. Moi je suis couvert avec 1% de bx4 en MV de 50%. Winter iz cuming, émeutes, système qui s écroule

Quelques FUD plus tard

07/12/22 = 0+7+1+2+2+2 = 14. Mes lemmings, vous allez enfin comprendre douleur. C est le jugement dernier. Moi j'ai mes conserves, mon bunker et virtual Valérie.

08/12/22 = 0+2+1+2+2+2 = 15. Y a ptet rien eu, mais attention, prochaine fois vous allez tous mourir.

Select random date (sum=14)
Function (repeat.shit=true)

Message cité 3 fois
Message édité par La classe @ dallas le 03-12-2022 à 14:34:17

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°67364882
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-12-2022 à 14:58:48  profilanswer

vonfleck a écrit :

qq semaine pour moi c'est pas un mois, je n'ai pas vu de pénurie de diesel en aout ni septembre .
Pas vu de Black out non plus en septembre à cause du manque de tranche ...

Janco par ci Janco par là  c'est pas un dieu .. pas plus que Pouyanné d'aillleurs .

Pour ce qui est des coupures ou plutôt des pics ponctuels à gérer, c'est vraiment mésestimer la capacité des gens et des entreprises à respecter les consignes, le Covid a bien montré qu' à part qq hurluberlus que l'on est obligé d’ostraciser lorsque l'on est pied du mur on accepte les consignes pour le bien de la société surtout que comme l'indique Véran qui se fait vanner ce sont des décalages de charge pour gérer des pics rien d'insurmontable ... à la limite on aura droit à Évelyne avant le 20H pour nous expliquer qu'il faut décaler d'une heure l'allumage se son lave vaisselle avec son alerte ecowatt en même temps que la météo, mon dieu ça va être horrible !  [:toum_toum]  

Au dernière nouvelles RTE est assez confiant, sur le remplissage de ses barrages, dispose de deux centrales au charbon ( qui ne tournent pas encore à fond ), de plus la gestion du réseau est bien plus fine qu'il y a une décennie ou plus encore de 1976 .

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°67365033
tiboc59
Posté le 03-12-2022 à 15:32:04  profilanswer

mattgiver a écrit :

qq semaine pour moi c'est pas un mois, je n'ai pas vu de pénurie de diesel en aout ni septembre .

Janco par ci Janco par là c'est pas un dieu .. pas plus que Pouyanné d'aillleurs .

Pour ce qui est des coupures ou plutôt des pics ponctuels à gérer, c'est vraiment mésestimer la capacité des gens et des entreprises à respecter les consignes, le Covid a bien montré qu' à part qq hurluberlus que l'on est obligé d’ostraciser lorsque l'on est pied du mur on accepte les consignes pour le bien de la société surtout que comme l'indique Véran qui se fait vanner ce sont des décalages de charge pour gérer des pics rien d'insurmontable ... à la limite on aura droit à Évelyne avant le 20H pour nous expliquer qu'il faut décaler d'une heure l'allumage se son lave vaisselle avec son alerte ecowatt en même temps que la météo, mon dieu ça va être horrible ! [:toum_toum]

Au dernière nouvelles RTE est assez confiant, sur le remplissage de ses barrages, dispose de deux centrales au charbon ( qui ne tournent pas encore à fond ), de plus la gestion du réseau est bien plus fine qu'il y a une décennie ou plus encore de 1976 .

Plutôt d'accord avec toi. Même si j'avoue que le Carrefour Market a côté de chez moi, n'est jamais rempli a 100% depuis des mois. Gros vide dans les étals notamment en café, pâtes, etc..

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°67365095
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 03-12-2022 à 15:41:54  profilanswer

mattgiver a écrit :

Nos trois tranches charbon tournent au max. Deux à Cordemais et une à Saint Avold. Ca nous fait 1800 MW produits par ce moyen.

On a encore un peu de marge sur la production d'électricité par gaz et par fioul. Mais ca n'excède pas 5000 MW.

La meilleure solution à court terme est de retrouver temporairement la disponibilité de l'ensemble du parc nucléaire au mois de janvier.

Sur les années à venir, le tableau est encore plus noir vu que l'ensemble de notre parc nucléaire vieillit et que le taux de disponibilité sera forcément de moins en moins bon.

Heureusement que nos voisins (principalement les allemands) n'ont pas nos problèmes, on s'est reposé pour l'instant sur les importations pour éviter les coupures.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°67365146
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 03-12-2022 à 15:53:31  profilanswer

Vaulti a écrit :

Nos trois tranches charbon tournent au max. Deux à Cordemais et une à Saint Avold. Ca nous fait 1800 MW produits par ce moyen.

On a encore un peu de marge sur la production d'électricité par gaz et par fioul. Mais ca n'excède pas 5000 MW.

La meilleure solution à court terme est de retrouver temporairement la disponibilité de l'ensemble du parc nucléaire au mois de janvier.

Sur les années à venir, le tableau est encore plus noir vu que l'ensemble de notre parc nucléaire vieillit et que le taux de disponibilité sera forcément de moins en moins bon.

Heureusement que nos voisins (principalement les allemands) n'ont pas nos problèmes, on s'est reposé pour l'instant sur les importations pour éviter les coupures.

les allemands ont un autre problème

https://www.welt.de/wirtschaft/plus [...] ioncontrol

mais il est vrai que tu peux t'en foutre complèt'ment

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°67365162
Pzu
Posté le 03-12-2022 à 15:56:55  profilanswer

mattgiver a écrit :

surtout que comme l'indique Véran qui se fait vanner ce sont des décalages de charge pour gérer des pics rien d'insurmontable ... à la limite on aura droit à Évelyne avant le 20H pour nous expliquer qu'il faut décaler d'une heure l'allumage se son lave vaisselle avec son alerte ecowatt en même temps que la météo, mon dieu ça va être horrible !  [:toum_toum]  

This. Il ne s'agit que d'un pic à étaler, ça tombe bien, y'a eu de l'entrainement à grande échelle à ce sujet depuis 2020 :o
On dira aux Josiannes du nord de préparer leur repas à 18h30-19h00, puis à celles du sud de préparer le repas à 20h30, et YARIEN  [:michel_cymerde:7]  

Comme échangé précédemment, on peut même réutiliser le découpage des cartes scolaires. Tout est prêt  [:fredmoul:1]  

n°67365316
Glouglouto​n
Posté le 03-12-2022 à 16:17:22  profilanswer

On sait si l' article du Monde cité Vonfake

n°67365445
evildeus
Posté le 03-12-2022 à 16:34:33  profilanswer

Non juste un forum français bien connu :o

n°67365519
evildeus
Posté le 03-12-2022 à 16:42:17  profilanswer

Citation :

OPEC+ will keep oil policy unchanged in review talks, sources say

https://www.reuters.com/business/en [...] 022-12-03/

n°67365769
requiem666
For a Fuck
Posté le 03-12-2022 à 17:09:44  profilanswer

TTE +3% lundi ?
Repris une louche de 10k de PBF à 37 hier en prenant des gains sur PAAS.

Message édité par requiem666 le 03-12-2022 à 17:10:41
n°67365820
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 03-12-2022 à 17:18:23  profilanswer

3% c'est pas assez pour que mon ordre d'allégement à 63.20 passe.
me faut plus que ça : 7.4%  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°67366139
Pzu
Posté le 03-12-2022 à 17:52:19  profilanswer

Attention y'a le dividende exceptionnel de 1€ par action mardi, faut pas s'attendre à des miracles  [:cosmoschtroumpf]

n°67366596
vonfleck
Posté le 03-12-2022 à 18:40:38  profilanswer

mattgiver a écrit :

Janco par ci Janco par là  c'est pas un dieu .. pas plus que Pouyanné d'aillleurs .

Pour ce qui est des coupures ou plutôt des pics ponctuels à gérer, c'est vraiment mésestimer la capacité des gens et des entreprises à respecter les consignes, le Covid a bien montré qu' à part qq hurluberlus que l'on est obligé d’ostraciser lorsque l'on est pied du mur on accepte les consignes pour le bien de la société surtout que comme l'indique Véran qui se fait vanner ce sont des décalages de charge pour gérer des pics rien d'insurmontable ... à la limite on aura droit à Évelyne avant le 20H pour nous expliquer qu'il faut décaler d'une heure l'allumage se son lave vaisselle avec son alerte ecowatt en même temps que la météo, mon dieu ça va être horrible !    

on perd le diesel russe debut decembre....c''etait 60% des appros français
la meteo a été outrageusement gentille en octobre.novembre ...là decembre commence et s'annonce très mal...
plus que les coupures  ce sont les stops and go sur le réseau qui pourraient amener des blackouts
nos sociétés sont totalement dépendantes de l"electricité: sans courant c'est la cata en quelques jours (voir le probleme des reseaux d'eau et des chaines du froid....)
RTE n'a aucune credibibilté il ne fait que repeter les aneries d'EDF

je vais à Carrouf zyeuter les stocks de bougie...

winter is coming...lemmings are freezing...

n°67366666
Requiem
Posté le 03-12-2022 à 18:45:59  profilanswer

Ce qui est un tout p'tit peu exaspérant est à la fois drôle avec vonfleck

ceux qui ne pensent pas comme lui sont des lemmings. Sauf que les lemmings visiblement ont raison 99 fois sur 100. Alors que lui a tort sur ses prédictions 99 fois sur 100. :D

n°67366788
Phil Traer​e
Posté le 03-12-2022 à 19:06:28  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Pearl Harbor, mais il y a de la latence  [:thewilly]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°67366825
chienBlanc
Posté le 03-12-2022 à 19:12:52  profilanswer

Vaulti a écrit :

L'ensemble non, ce n'est pas possible.
Même en période normale, il y a toujours des réacteurs arrêtés l'hiver, même si c'est moins que l'été.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67366916
evildeus
Posté le 03-12-2022 à 19:31:24  profilanswer

Requiem a écrit :

Ce qui est un tout p'tit peu exaspérant est à la fois drôle avec vonfleck

ceux qui ne pensent pas comme lui sont des lemmings. Sauf que les lemmings visiblement ont raison 99 fois sur 100. Alors que lui a tort sur ses prédictions 99 fois sur 100. :D

Donc c’est lui le lemming, cqfd :o [:sim jimons]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16096  16097  16098  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)