| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 10:11:31 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Carmat, tempête incoming ? --------------- Trader en marketing |
gusano |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | |
Ptitboutgan6534 |
|
cisko |
|
evildeus |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 11:14:44 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus | Pareil j’alimente plus.
Message édité par evildeus le 05-12-2022 à 11:20:15 |
sardhaukar |
gusano |
J'ai également une belle somme là-bas.
A l'époque où j'ai ouvert chez eux (début 2021), il y avait quelques discussions sur Epargne et ici, notamment pour comparer leurs différentes offres et voir par rapport à ce qui se faisait ailleurs (IB par ex.). Je ne me souviens pas que quelqu'un ai alerté à l'époque sur leur absence de sérieux, j'y aurais été sensible.
|
gusano |
|
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 05-12-2022 à 11:35:12 |
hypercar | Pourquoi tout le monde ne se contente pas d'investir via un unique ETF World ?
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ton questionnement arrive après des (dizaines) années de réflexion, de lecture scientifique et de pratique des marchés financiers de ta part ? Ou alors tu poses naïvement la question sans avoir préalablement pris le temps de la réflexion ? --------------- Trader en marketing |
evildeus |
Message édité par evildeus le 05-12-2022 à 11:43:36 |
zad38 |
|
cisko |
|
cisko | j'aime bien l'interface et co de Degiro, ca me saoulerait de bouger |
sardhaukar | En principe les actifs détenus chez Degiro sont des titres de propriété, pas des créances. Donc même s'ils font faillite il ne devrait pas y avoir d'impact ? |
cisko |
est ce qu'il y aurait un risque pour ceux qui sont sous marge via Degiro ?
Message édité par cisko le 05-12-2022 à 11:49:47 |
LooKooM Modérateur |
|
robind75 | Ca continue. EDF, pour combler le trou dans la caisse lié à Lemaire et l'ARENH , vend une filiale aux US pour 500M$
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cisko |
|
cascayunga |
|
Ptitboutgan6534 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
artefact7 passenger of the universe |
Tout fonctionne comme ça jusqu'en remontant au custodian |
sardhaukar | Très franchement j'ai hâte que des sociétés émettent des actions tokenisées conservables en cold wallet. |
Ptitboutgan6534 |
|
cascayunga | Ah ben pas moi ! Le jour où il faut passer par un ledger pour investir en bourse, j'arrête la bourse. Message cité 3 fois Message édité par cascayunga le 05-12-2022 à 12:13:50 |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |