| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
Décret gouvernement > Contrat EDF |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 14:16:07 ![]() ![]() |
redlerouge |
Voilà Donc désolé de vous décevoir, pas d'histoire d'onde ou je ne sais quoi. |
Pzu | Moi aussi je suis contre la suppression de la monnaie cash en faveur de tout numérique, ça m'empêcherait de frauder |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 04-12-2022 à 14:44:24 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
H2N3 |
|
cascayunga | Le petit concours de boules de cristal pour fin 2023.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 15:59:35 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Règlementation des PRODUITS D’INVESTISSEMENTS PACKAGÉS DE DÉTAIL ET FONDÉS SUR L’ASSURANCE (PRIIP)
--------------- Trader en marketing |
polichu faut voir |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 04-12-2022 à 17:56:46 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
Message édité par evildeus le 04-12-2022 à 18:11:12 |
polichu faut voir |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ironpanda |
|
ironpanda | note que ce n'est pas ce que j'ai dit |
kikou2419 |
evildeus |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kikou2419 |
evildeus |
evildeus |
|
kikou2419 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
hyperphage Auri sacra fames |
|
evildeus |
|
cascayunga |
(pas compris pourquoi je pouvais déjà vendre mais ça me va très bien C'était à essayer Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 05-12-2022 à 09:12:35 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Certains Frers ont le zizi coincé sur FlatexDegiro ? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
cascayunga | Merci de l'info en tout cas, acheté à 6.96 et vendu à 7.3
Chez le courtier en ligne Flatexdegiro Des pertes de prix importantes apparaissent lundi. Après l'avertissement sur les bénéfices qui est devenu connu samedi et les critiques de l'autorité de surveillance financière allemande Bafin, qui avait identifié des lacunes dans l'organisation et la gestion de l'entreprise lors d'un audit spécial, les actions sur la plateforme de négociation Tradegate ont perdu jusqu'à 15 % avant le marché par rapport au Xetra clôture vendredi à 8.642 euros. Un négociant en bourse a évoqué des nouvelles "désastreuses" de la société de Francfort. Et les analystes de la Deutsche Bank s'attendent maintenant à ce que l'estimation consensuelle du bénéfice par action (EPS) de cette année chute de 15 %. Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 05-12-2022 à 09:37:22 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | merci Frers, moi j'ai pris à 6,70 pour moyenner à la baisse...
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
cisko |
|
Ptitboutgan6534 |
C'est "petit" mais ce n'est pas ta faute tu t'es fait avoir par boursorama. Message édité par Ptitboutgan6534 le 05-12-2022 à 10:01:23 |
cascayunga | Oui c'est sûr que c'est pas extraordinaire et que j'aurais préféré vendre aux 18€ de vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |