Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  19744  19745  19746  19747  19748  19749
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°20975057
StK-
Posté le 22-12-2009 à 17:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0name a écrit :

AUPLATA est corrélé a JXR EUR depuis qu'elles sont à 4€.
Je pense qu'un échange d'action est prévu entre les deux sociétés.

yep j'avais remarqué, mais j'disais ça parcequ'aujourd'hui, pour le même cours, l'une est à environ -6%, l'autre a -12%. J'avais pas fais gaffe les derniers jours qu'elles s'étaient (un peu) démarquées.

Message édité par StK- le 22-12-2009 à 17:12:31
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 17:11:07  profilanswer

n°20978931
sidela
Posté le 23-12-2009 à 00:23:22  profilanswer

schismy a écrit :

fiorentino: "le cac a + de 4000 avant la fin de l'année"  [:cosmoschtroumpf]  

http://podcast.bfmradio.fr/channel [...] no_bfm.mp3

M3tatek a écrit :

Dans les jours à venir il n'y a que le Vendredi 25 décembre & vendredi 1er Janvier qui sont fermé à la bourse?

Pronostic pour le cac au 31: 3999 ya que 2.7% à faire sur 5 jours, ça se fait.

[:lechewal]  

n°20978949
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-12-2009 à 00:25:33  profilanswer

il a vraiment eu du nez sur ce coup là  [:implosion du tibia]  

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°20980444
michel 166​4
Patriote
Posté le 23-12-2009 à 08:13:26  profilanswer

Ouais, ça continu à bien monter ces derniers temps ... Bien mieux que je ne l'avais pensé  :sweat:  
D'un autre coté les actions que j'ai allégé on plus l'air de faire du surplace que le CAC ...

A propos de la reprise en trainant sur le Net, c'est quasiment que des avis négatif sur avis négatif et là j'ai eu un autre son de cloche lors de notre repas de Noel + spitch de notre PDG (Eiffel, branche d'Eiffage). Il semblais clairement optimiste pour notre entreprise et pour tout le groupe pour la fin de l'année 2010 - début 2011. Il pense que les plans de relance et aussi le recours à de plus en plus de marché en faisant des PPP (partenariat public-privé) allait clairement donné du boulot à horizon fin d'année ...
Bref, RDV dans 3-4 ans pour la prochaine crise  :lol:  

n°20980474
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 23-12-2009 à 08:22:45  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Ouais, ça continu à bien monter ces derniers temps ... Bien mieux que je ne l'avais pensé  :sweat:  
D'un autre coté les actions que j'ai allégé on plus l'air de faire du surplace que le CAC ...

A propos de la reprise en trainant sur le Net, c'est quasiment que des avis négatif sur avis négatif et là j'ai eu un autre son de cloche lors de notre repas de Noel + spitch de notre PDG (Eiffel, branche d'Eiffage). Il semblais clairement optimiste pour notre entreprise et pour tout le groupe pour la fin de l'année 2010 - début 2011. Il pense que les plans de relance et aussi le recours à de plus en plus de marché en faisant des PPP (partenariat public-privé) allait clairement donné du boulot à horizon fin d'année ...
Bref, RDV dans 3-4 ans pour la prochaine crise  :lol:  

s'il fallait croire les discours officiels des pdg... c'est pas pour rien que j'ai arrêter d'investir sur une entreprise en fonction des "fondamentaux"  [:atahonfl]  

En plus, pour ton entreprise, et comme le fait remarquer ton pdg,  c'est particulier : elle dépend des commandes publiques. Or, en supposant que la dépense publique continue sur cette lancée, ( ce qui m'étonnerait ) cela sera insuffisant pour relancer l'ensemble d e l'économie ( d'ailleurs on l'a déjà vu cette année) : au mieux, il y a léger positif mais pas plus.  
pour moi, l'économie ne redémarrera que lorsque les banques seront moins frileuses sur les prêts aux entreprises, ce qui n'est pas encore le cas.
Un rapport de la BCE indique d'ailleurs que les banques européennes avaient plus de 500 milliards de pertes à éponger et qu'il en restait encore plus de 180 à réaliser sur ces 580.

n°20980513
michel 166​4
Patriote
Posté le 23-12-2009 à 08:36:39  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

s'il fallait croire les discours officiels des pdg...

Oui, biensur ...
Je ne les prends pas pour des bons samaritains mais globalement (et ça fait 10 ans que je me tappe ses spitchs de Noel, il dit pas que des conneries ...).
Au début de la crise il nous avais aussi annoncé son scénario : Année 2009 moyenne, année 2010 mauvaise, reprise en 2011 dans nos métiers ... Il reste donc sur ce schéma pour le moment !

En plus, pour ton entreprise, et comme le fait remarquer ton pdg,  c'est particulier : elle dépend des commandes publiques.

Effectivement  :jap:  

Or, en supposant que la dépense publique continue sur cette lancée, ( ce qui m'étonnerait ) cela sera insuffisant pour relancer l'ensemble d e l'économie ( d'ailleurs on l'a déjà vu cette année) : au mieux, il y a léger positif mais pas plus.  
pour moi, l'économie ne redémarrera que lorsque les banques seront moins frileuses sur les prêts aux entreprises, ce qui n'est pas encore le cas.
Un rapport de la BCE indique d'ailleurs que les banques européennes avaient plus de 500 milliards de pertes à éponger et qu'il en restait encore plus de 180 à réaliser sur ces 580.

Oui, c'est toute la problèmatique ...
De toute façon dès le début de la crise, lorsque chacun annoncait son petit scénario, même les plus optimistes disaient que s'il y a reprise elle serait très probablement limitée du fait que tout les acteurs devraient d'abord se désendettés ...

Vraiment, pour le moment, je ne sais vraiment pas quoi faire en bourse  :??:  

n°20980905
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-12-2009 à 09:52:39  profilanswer

Moody's passe à "négatif" la perspective de la Région Rhone-Alpes.

http://www.boursier.com/vals/ALL/f [...] 363862.htm

Mais à part ça, le Cac remonte...  

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°20980935
as253
Loucheur averti
Posté le 23-12-2009 à 09:55:22  profilanswer

qu'est ce qu'il en a à foutre le CAC de la perspective d'une vieille région moisie et défavorisée

n°20980971
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-12-2009 à 09:58:30  profilanswer

as253 a écrit :

qu'est ce qu'il en a à foutre le CAC de la perspective d'une vieille région moisie et défavorisée

La signature de la France dépend en partie de ses régions.
Les fondamentaux sont complètement pourris, la hausse actuel est maintenue par les politiques d'argent gratuit. La chute va faire mal :o

---------------
n°20981022
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-12-2009 à 10:02:18  profilanswer

as253 a écrit :

t'sais ce qu'elle te dit la vieille région ? :fou:  
(tout ça, c'est à cause du 42, un département avec Saint-Etienne et Roanne, ça te plombe une région :()

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 10:02:18  profilanswer

n°20981290
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 23-12-2009 à 10:26:53  profilanswer

Ouai enfin lui il est du nord...

n°20981373
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2009 à 10:33:38  profilanswer

newportable a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif

---------------
marilou repose sous la neige
n°20981387
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-12-2009 à 10:34:26  profilanswer

newportable a écrit :

d'ailleurs, saint-étienne et roanne, ça ressemble vraiment au 59, smarrant :/

---------------
we are the dollars and cents
n°20981397
as253
Loucheur averti
Posté le 23-12-2009 à 10:35:08  profilanswer

la richesse en moins  :)

n°20981523
polionamen
Hop
Posté le 23-12-2009 à 10:48:12  profilanswer

Je recois plus les emails de Cobalt?  
Une raison?
Ils ont honte maintenant que Cardelitre les a demasqué ?

n°20981539
polionamen
Hop
Posté le 23-12-2009 à 10:49:22  profilanswer

n0name a écrit :

Les fondamentaux sont complètement pourris, la hausse actuel est maintenue par les politiques d'argent gratuit. La chute va faire mal :o

Tu es sur?  
J'en suis pas certain. Les recettes et dépenses des régions sont indépendantes de celles de l'Etat. Surtout, les régions ne peuvent créer de nouveaux impots.

n°20981565
AirbaT
Connection timed out
Posté le 23-12-2009 à 10:51:30  profilanswer

polionamen a écrit :

Je recois plus les emails de Cobalt?  
Une raison?
Ils ont honte maintenant que Cardelitre les a demasqué ?

Les mails ne sont envoyés que sur les retournements de tendances.

n°20981848
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 23-12-2009 à 11:20:32  profilanswer

ça à l'air super tendu de se placer sur auplata :D
Mais le volume parait faible, jusqu'à quelle somme on peut y jouer sans risque de faire varier le cours pour cause de trop grosse quantité?

n°20982227
freeza01
Posté le 23-12-2009 à 11:47:52  profilanswer

n0name a écrit :

voilà qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd [:dupdup17]

et un petit tour sur wikipedia...

Citation :

Rhône-Alpes est une région française qui regroupe huit départements : l'Ain, l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Loire, le Rhône, la Savoie et la Haute-Savoie. Son chef-lieu est Lyon, qui en est aussi sa plus grande ville. C'est la deuxième région de France en superficie (après Midi-Pyrénées), en économie et en population (après Île-de-France). Elle est aussi classée 6e région européenne.

A croire que  Moody a fait exprès de viser la tête au moment d'ajuster son tir  [:rhetorie du chaos]  

Économie de Rhône-Alpes
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher

Le Produit Intérieur Brut de la région Rhône-Alpes était de 173,6 Md d'€ en 2006, représentant ainsi 9.9% du PIB de la France métropolitaine et arrivant au deuxième rang derrière l'Ile de France avec 501 Md d'€ (soit 28,4% du PIB).

L'économie rhônalpine est une des plus dynamiques de France, dans beaucoup de domaines :
Sommaire
[masquer]

* 1 L'agriculture, les matières premières et l'énergie
    * 2 L'agro-alimentaire
    * 3 Industries & Recherche
          o 3.1 L'industrie pharmaceutique et biotechnologique en Rhône Alpes
    * 4 Services
    * 5 Tourisme

Que Dieu bénisse les baisses d'impôts et de taxes  [:bakk59]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°20982417
Dephi
Posté le 23-12-2009 à 12:03:43  profilanswer

M3tatek a écrit :

ça à l'air super tendu de se placer sur auplata :D
Mais le volume parait faible, jusqu'à quelle somme on peut y jouer sans risque de faire varier le cours pour cause de trop grosse quantité?

La flemme de chercher le smiley qui va bien mais..
HFR, what else.. :sarcastic:

---------------

n°20982554
freeza01
Posté le 23-12-2009 à 12:17:28  profilanswer

j'ai été un excellent troll du chaos cette année, et en remerciement, le père noël m'a offert le plus beau cadeau qui puisse être  [:grandvampire]  

http://www.telegraph.co.uk/finance [...] ating.html

BX4 FTW à moyen terme :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°20982706
luvidoc
Posté le 23-12-2009 à 12:37:57  profilanswer

as253 a écrit :

toi tu vas avoir des problemes ! [:alanou] fin bon on vois que tu ne connais pas la région...
>> de quoi te documenter  ;)

n°20982746
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-12-2009 à 12:43:01  profilanswer

polionamen a écrit :

Tu es sur?  
J'en suis pas certain. Les recettes et dépenses des régions sont indépendantes de celles de l'Etat. Surtout, les régions ne peuvent créer de nouveaux impots.

Ca me semble plutôt évident que la perception de la santé financière des régions française est à minma indirectement lié à celle de la France.  
Ca ne peut pas ne pas avoir d'impact.

---------------
n°20983063
Absolument​ Fabuleux
Posté le 23-12-2009 à 13:18:16  profilanswer

freeza01 a écrit :

j'ai été un excellent troll du chaos cette année, et en remerciement, le père noël m'a offert le plus beau cadeau qui puisse être  [:grandvampire]  

BX4 FTW à moyen terme :D

[:lauleg]  
en tout cas ma volonté de prendre des bx4 en janvier s'affermit de plus en plus. J'espère qu'ils seront à 4xxx même pour plus de sûreté !  [:montgomery burns:1]  

n0name a écrit :

Ca me semble plutôt évident que la perception de la santé financière des régions française est à minma indirectement lié à celle de la France.  
Ca ne peut pas ne pas avoir d'impact.

Oui, enfin, les régions sont obligées d'avoir des budgets à l'équilibre donc leur santé financière est à priori toujours bonne...  
On peut objecter que vu certains emprunts qui ont connus la gloire médiatique ( emprunts pourris des collectivités), cet équilibre est relatif... sauf qu'ils seront compensés par mes impôôôôôôôts bordddddddellllllllllllllllllll   [:je rage]  

n°20983158
Ark77
Posté le 23-12-2009 à 13:27:44  profilanswer

pinaise, je vends mes sicav caisse d'epargne (que j'ai depuis 5-6 ans, un peu moins que l'équilibre) pour prendre du natixis et du bx4 (suis rentré a 50,3)...  
aie.. mauvais timing! j'ai l'imprssion d'être directement rentré dans la secte "sire de Botcor"!

n°20983189
Absolument​ Fabuleux
Posté le 23-12-2009 à 13:31:30  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Oui, c'est toute la problèmatique ...
De toute façon dès le début de la crise, lorsque chacun annoncait son petit scénario, même les plus optimistes disaient que s'il y a reprise elle serait très probablement limitée du fait que tout les acteurs devraient d'abord se désendettés ...

Vraiment, pour le moment, je ne sais vraiment pas quoi faire en bourse  :??:  

[:canaille] acheter du nicox ?  

[:anauff]  

je me disais, je la fait ? je la fait pas ? oh naaannn, trop facile... allez j'la fait !  :D  

Sinon, je comprends que tu ne sache pas quoi faire en ce moment : perso, vu le niveau du cac, je n'ai vraiment pas envie d'acheter quoi que ce soit.
plus les fêtes, donc j'attends janvier pour probablement prendre du bx4.

n°20983242
Hoiniel
Posté le 23-12-2009 à 13:36:46  profilanswer

J'ai soldé mes sicavs, mais, avec vos conneries, j'hésite à attendre pour les reprendre. :/

n°20983345
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-12-2009 à 13:47:27  profilanswer

Au Plata : +15% aujourd'hui :pt1cable:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°20983440
michel 166​4
Patriote
Posté le 23-12-2009 à 13:55:03  profilanswer

[:canaille] acheter du nicox ?  

[:anauff]

je me disais, je la fait ? je la fait pas ? oh naaannn, trop facile... allez j'la fait !  :D  

Sinon, je comprends que tu ne sache pas quoi faire en ce moment : perso, vu le niveau du cac, je n'ai vraiment pas envie d'acheter quoi que ce soit.
plus les fêtes, donc j'attends janvier pour probablement prendre du bx4.

[:lorill]  
Ouais, un peu de BX4 quand on sera vers les 4100-4200 en début d'année prochaine, peut-être une bonne idée ça  [:aelenia]  

Tiens, pas une surprise :  

Citation :

Fitch Ratings has given its bluntest warning to date that Britain and France risk losing their AAA status unless they map out a clear path to budget discipline over the next year.
By Ambrose Evans-Pritchard
Published: 6:28PM GMT - 22 Dec 2009

Highlighting the "unpleasant fiscal arithmetic" facing states across the Old World, Fitch said that none of the "arguably" benchmark AAA states can safely rely on their top rating for much longer.  

Public debt in both Britain and France will reach 90pc of GDP by 2011, higher than the 80pc (net) level when Japan lost its AAA rating earlier this decade.  

Japan's error at the time was the failure to set out any serious plan to rein in spending, a lesson that the Europeans need to study closely. "The UK, Spain, and France must articulate credible fiscal consolidation programmes over the coming year, given the budgetary challenges they face in stabilising public debt. Failure to do so will greatly intensify pressure on their sovereign ratings," it said.  

Brian Coulton, Fitch's global strategist, said Labour had fallen well short in the pre-Budget report. "They did not articulate fully what needs to be done," he said.  

One comfort is that revisions to the UK's Asset Protection Scheme have cut potential bank losses from 32pc of GDP earlier this year to just 14pc, and perhaps zero in the end.  

Mr Coulton said the surprise "mauvais élève" has been France ( [:spetnaz:1]), which has let its budget deficit balloon to 8.5pc of GDP next year - or higher including an off balance sheet "Grand Loan" of €35bn (£31bn) for investment projects - despite having suffered a mild recession. "It is one thing to run a large deficit when your economy has shrunk sharply, but this is self-inflicted. They are moving close to double digits. It is a concern," he said.  

The Dubai crisis has been a timely reminder that "contingent liabilities" are hazardous, coming back to haunt sovereign balance sheets.

Message édité par michel 1664 le 23-12-2009 à 13:56:44
n°20983595
StK-
Posté le 23-12-2009 à 14:04:25  profilanswer

Ark77 a écrit :

pinaise, je vends mes sicav caisse d'epargne (que j'ai depuis 5-6 ans, un peu moins que l'équilibre) pour prendre du natixis et du bx4 (suis rentré a 50,3)...  
aie.. mauvais timing! j'ai l'imprssion d'être directement rentré dans la secte "sire de Botcor"!

Yes on est rentré un peu tôt (50.25 pour ma part), mais bon je garde pour le moment, ça reste acceptable... si le rush s'arrête maintenant  :o

n°20984294
Ryu-
Posté le 23-12-2009 à 14:57:45  profilanswer

je suis rentré en 2 fois mais je pensais vraiment pas que ça allait encore monter comme ça, j'aurais dû attendre aujourd'hui pour renforcer...
bref j'ai un PRU  de 50,30
sachant que là on est dans les records de l'année pour le cac, je suis assez confiant pour sortir en PV à la prochaine correction
cette hausse de fin d'année m'a l'air injustifiée

Message cité 2 fois
Message édité par Ryu- le 23-12-2009 à 15:05:08

---------------
[
n°20984379
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 23-12-2009 à 15:02:53  profilanswer

Ryu- a écrit :

cette hausse de fin d'année m'a l'air injustifiée

C'est le Rallye!  [:iradon]

n°20984513
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-12-2009 à 15:12:24  profilanswer

Auplata = EUR = 3,37€

[:gratgrat]

---------------
n°20984619
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 23-12-2009 à 15:19:45  profilanswer

C'est M3tatek qui a fait décaler les cours...

n°20984819
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-12-2009 à 15:33:18  profilanswer

M3tatek a écrit :

C'est le Rallye!  [:iradon]

je viens de regarder sur les 10 dernières années, entre Noël et Nouvel an : 6 hausses & 4 baisses... c pas vraiment flagrant

---------------
n°20985119
Dephi
Posté le 23-12-2009 à 15:56:07  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je viens de regarder sur les 10 dernières années, entre Noël et Nouvel an : 6 hausses & 4 baisses... c pas vraiment flagrant

J'adore cette citation de Mark Twain

Citation :

"Octobre est un mois particulièrement dangereux pour spéculer en bourse. Mais il y en a d'autres : juillet, janvier, septembre, avril, novembre, mai, mars, juin, décembre, août et février."

:D  

Sinon si tu veux plus de lecture...
http://www.orientationfinance.com/ [...] ourse.html

Je me tate à faire de l'achat/vente pour profiter de MV...  :ange:  

---------------

n°20985282
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-12-2009 à 16:10:54  profilanswer

Dephi a écrit :

:D  
Sinon si tu veux plus de lecture...
http://www.orientationfinance.com/ [...] ourse.html
Je me tate à faire de l'achat/vente pour profiter de MV...  :ange:

Citation :

Des statistiques compilées par le Stock Trader's Almanac, dans son édition 2000, montraient des rendements assez contrastés entre les mois de l'été (du 1er mai au 31 octobre) et les mois de l'hiver (1er novembre au 31 avril). L'investisseur qui aurait placé, il y a 49 ans, 10,000$ dans les titres du S&P 500 pour les seuls mois d'hiver aurait réalisé un gain de 340,250 dollars, alors que celui qui aurait placé ce même 10,000$, mais seulement durant les mois d'été, aurait obtenu un pauvre profit de 11,138$ pour tout ce demi siècle.

Pour la période qui va de 1950 à 1998, le rendement de l'indice S&P 500 a été de 1,88% durant nos six mois les plus chaud, alors qu'il a fait du 7,93% durant les mois les plus froid. Ainsi, 10,000$ placé dans le S&P 500 pour les "six mois d'été" valait 21,138$ après 48 ans, alors que le même montant, sur la même période, valait 350,250$ lorsqu'il était investi seulement dans les "six mois d'hiver".

ça a été publié un 1er avril, c'est ça ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 23-12-2009 à 16:11:23

---------------
n°20985311
Dephi
Posté le 23-12-2009 à 16:13:41  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ça a été publié un 1er avril, c'est ça ? :D

J'voulais juste mettre en avant le fait qu"on peut rien tirer du passé..  :D  

J'vous ai suivi, j'ai pris un peu de BX4...

---------------

n°20985347
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-12-2009 à 16:17:16  profilanswer

Dephi a écrit :

J'voulais juste mettre en avant le fait qu"on peut rien tirer du passé..  :D  

J'vous ai suivi, j'ai pris un peu de BX4...

tu prends du BX4 alors que janvier est le seul mois toujours en hausse :ouch: [:ddr555]

---------------
n°20985396
Dephi
Posté le 23-12-2009 à 16:20:17  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

tu prends du BX4 alors que janvier est le seul mois toujours en hausse :ouch: [:ddr555]

Mince tu as raison j'suis déjà en MV de 0.18% !!!
Et j'ai pas encore acheté tous mes cado de noel..  :lol:  :whistle:  

---------------

n°20985407
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-12-2009 à 16:21:35  profilanswer

par contre j'ai une explication pour le "mois maudit de septembre" : ils font leurs calculs dividendes exclus et c'est souvent le mois du détachement de coupon :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  19744  19745  19746  19747  19748  19749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)