| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 15:12:40 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 29-12-2009 à 15:17:10 |
|
freeza01 | Signe des temps ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 29-12-2009 à 17:28:20 |
chris_hunter |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Je viens de voir sur bourso un lien vers une vidéo interressante. C'est Un associé gérant de "platinum gestion" qui parle du cac sur BFM ( il fait référence à un cac à 3850 donc c'était il y a quelques jours ) :
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 20:10:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2009 à 20:10:57 |
Je@nb Kindly give dime | Merde j'ai des BNP moi |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | J'aime bien comment le gars se moque un peu du journaliste qui lui ressort "la bourse anticipe la reprise" |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 20:14:30 ![]() ![]() |
chris_hunter |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 30-12-2009 à 00:44:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 | Il faut mettre de l'eau dans son vin concernant BNP:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
polionamen Hop |
|
freeza01 | ça fait que stk, airbat et naheulbeuk sont sur la voie de la victoire... 3941 pour le moment. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | bon, au passage, je sors d'un entretien avec un conseiller BNP. Leur avis sur la situation éco et boursière est "prudence jusqu'à juin 2010", ne pas trop investir en bourse, et s'attendre à des résultats d'entreprises 2009 passables. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 11:54:18 ![]()
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Il reste encore demain matin |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 12:31:53 ![]()
Pourquoi ne pas serrer la ceinture tout de suite au lieu de laisser tout ca pour plus tard et que ca fasse encore plus mal. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2009 à 12:33:09 |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti | Bof un horizon de 3 ans pour la dette publique c'est du très court terme, tu peux pas faire bouger les chiffres si facilement que ca dans l'autre sens, pour la réduire de manière acceptable c'est un travail de fond qu'il faut faire sur le budget...et si on veut pas perdre certains acquis, ya pas de secrets faut augmenter les prélèvements de manière significative, tout au moins pendant un temps, mais ca aucun gouvernement n'aura les couilles de le faire Message cité 1 fois Message édité par as253 le 30-12-2009 à 12:41:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 12:44:49 ![]()
Certes les chiffres donnent une perspective de 3 ans, mais on sait tous qu'il faudrait une très forte croissance durable durant une ou deux bonne décennies pour revenir à des chiffres d'endettement acceptable. Or c'est impossible, les trente glorieuses sont bien définitivement derrières nous, surtout avec la Chine à nos portes. Après les fonctionnaire, service publique et balabla, les seuls avantages qu'il y a c'est pour les employés eux mêmes, pour le client aucune différence. Bref faudrait réduire les privilèges de certain qui sont totalement injustifiés. (Faudrait m'expliquer pourquoi un conducteur de TGV, tranquille dans sa cabine climatisée et retraite à 55 ans [je crois], à plus d'avantage qu'un maçon qui travail dans le froid.... Enfin bref, c'est pas le sujet, oulà je suis de mauvais poile là Message édité par Profil supprimé le 30-12-2009 à 12:51:20 |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 12:52:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2009 à 12:55:58 |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 13:03:06 ![]()
Un avion lui il tombe, si le pilote agit mal. Message édité par Profil supprimé le 30-12-2009 à 13:03:25 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Comme pour un trader |
Je@nb Kindly give dime | ou il déraille/se prend un autre train/voiture/what else et tue des centaines de personnes aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 13:39:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2009 à 14:23:34 |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 14:05:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2009 à 14:05:45 |
Dephi | HS le site Bourso chez moi ??
--------------- |
newportable Laboris gloria Ludi | non il marche |
erulio | Oui, c'est faramineux : -0,34% |
sligor | Tiens, il y a presque parité entre le Dow Jones et Nikkei, il doit y en avoir qui s'amusent en cette fin d'année. --------------- qwerty-fr |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |