| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
robind75 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 24-11-2022 à 14:51:26 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 14:48:51 ![]() ![]() |
Slynox | Y'a pas une selection investir qui fait +XXX% depuis 200X ? Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 24-11-2022 à 14:53:05 |
LooKooM Modérateur |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 24-11-2022 à 14:59:25 |
ironpanda |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
vonfleck oculos habent sed non vident | Aux States on bouffe le dindon
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 24-11-2022 à 15:26:13 |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 15:25:24 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Rapport avec le topic ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LooKooM Modérateur |
|
ironpanda |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
cascayunga |
|
chienBlanc | CERCLE FINANCE•24/11/2022 à 15:27
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
burnout62 |
Je trouve la qualité vraiment bonne, je lis l'hebdo Investir chaque semaine et regarde le site à l'occasion. C'est pas parfait, mais ça fait un bon résumé et j'aime bien les analyses des entreprises. Ça reste simple mais pas bidon bidon. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Slynox |
Par ailleurs il est possible que sur certains titres leur recommandation ait un impact sur le prix (à court terme), rendant leurs prix d'achat et de vente imaginaires.
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 24-11-2022 à 16:31:13 |
cascayunga |
Du coup le Revenu c'est bien ? Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 24-11-2022 à 16:36:01 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cascayunga | Pas mal |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Tu peux la diviser en 3 sur 3 mois. Des sous-tranches pour cost-averager |
glandoll |
|
Drizzt |
|
cascayunga |
Slynox |
Message édité par Slynox le 24-11-2022 à 18:00:53 |
Drizzt |
|
tiboc59 |
On vient d'avoir un spécial 75 ans avec une couverture or, ca montre que c'est pas pour le bouseux du coin J'ai jamais vu un MVVA, un Revenu ou un Investir en or Picsou the boss --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Glouglouton |
Pzu | VRAIS ont l'intégrale Glénat de Don Rosa et Barks sur leur étagère |
Glouglouton | Avec tte ta richance dans TTE, tu as le droit d'adopter un salarié ? |
Pzu | Pourquoi faire, c'est de l'argent jeté par les fenêtres |
Drizzt |
|
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Janco LFI ? Source ou TT --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |