| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 07:10:46 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 | Bonjour
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ptitboutgan6534 |
FED heureusement il y a les cryptos on se met bien avec les shorts Message édité par Ptitboutgan6534 le 04-11-2022 à 08:07:19 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Twitter qui vire la moitié de son effectif okalm Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 04-11-2022 à 08:36:16 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ptitboutgan6534 | Les 2 gros actionnaires français fraîchement rentré tire à vue sur Orpea. Ils s'estiment trompé par la direction et par les récents discours du mois d'octobre comme quoi "tout va bien" avant de faire volte face quelque jours + tard. Bataille au sommet sortez les pop corns |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | « Tout va bien » c'est pas la même stratégie que ces actionnaires appliquent a leurs actionnaires ? Et après ils viennent faire les vierges effarouchées --------------- Trader en marketing |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 08:49:50 ![]() ![]() |
Karma-design |
C'est pas justement le capitalisme qui permet à la base à des milliers de mecs de gagner 500k$/an en pondant une plateforme qui sert à écrire des messages de 160 caractères et qui ne rapporte pas d'argent ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
BlueSky ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Il y a eu un beau rally à Hong Kong avec +5% sur cette très bonne nouvelle
|
mattgiver joueur de bouse | je viens de faire une recherche avec le mot finance sur le plateforme skyblog Message édité par mattgiver le 04-11-2022 à 09:08:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 04-11-2022 à 09:11:35 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
"Un gros rebond a eu lieu à Hong Kong, à Shanghai et à Shenzhen sur fond de rumeurs, notamment sur l'allègement des restrictions liées à la pandémie"
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Atterrir au Japon en avion --------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 | Les attentes du marché pour le rapport de créations d'emplois qui sera publié à 13h30, le chiffre important de la journée
|
Koolklem Rooftop Korean | Pour les TTE Bros, changement du calendrier des coupons --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 04-11-2022 à 09:38:35 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Requiem |
Message édité par Requiem le 04-11-2022 à 09:47:28 |
Koolklem Rooftop Korean | Même la SG sort de bons résultats, où va t-on ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
igo2001 |
|
Leuen |
Source ? Si tous les gros comptes influents pouvaient se barrer d'un coup vers un autre réseau et les annonceurs avec. Message cité 4 fois Message édité par Leuen le 04-11-2022 à 09:54:54 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
|
evildeus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je ne vois pas trop l'intérêt de se barrer sur un autre random rézo poubelle, de tout rebuild, avec un risque que les utilisateurs ne suivent pas, que la plateforme se casse la gueule tout ca pour 8 malheureux dols par mois ? Une communauté ne se reconstruit pas du jour au lendemain. C'est pas parce que t'as 1 millions de followers sur twit que tu auras les même sur cielbleu. L'impact est bien supérieur aux 8 malheureux dollars Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 04-11-2022 à 10:08:36 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ptitboutgan6534 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mais comme tout changement, --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui ça c'est les museaux Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 04-11-2022 à 10:13:03 --------------- Trader en marketing |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Karma-design | Attention les boomers de HFR se révoltent contre Twitter, le business modèle est menacé. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |