| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 10:14:47 ![]() ![]() |
cascayunga | J'aime cette fourchette de l'ordre de 2,5 fois |
Koolklem Rooftop Korean | Rendez-nous Caramail et MSN --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Est-ce que par exemple l'Élysée (et la foultitude d'acteurs des insitutions nationales et européennes) peuvent légalement payer un abonnement à 8eur par mois ? Sans appel d'offre ?
|
Awaer | Nous sommes entrés dans la phrase : "Good news is good news" désormais. Chaque bonne nouvelle fera monter le marché, signe que la récession est lointaine Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 04-11-2022 à 10:26:06 |
cascayunga |
Puis vu la tête des PMI européens, là récession est pour ainsi dire là Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 04-11-2022 à 10:33:43 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Glouglouton | Ya ka modifier les chiffres |
Awaer |
Message édité par Awaer le 04-11-2022 à 10:39:52 |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 10:35:09 ![]() ![]() |
vingte |
|
ironpanda |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ptitboutgan6534 |
|
Suzebull |
|
Koolklem Rooftop Korean | Si après ça donne un permis de troller et à fake news ça vaut le coût --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
boisse Well...fuck |
|
Karma-design |
Encore une fois, l'indicateur le plus proche de la réalité sera la dernière mesure --------------- Doing god's work in the devil's playground |
SaucissonMasque | Vous avez vu l'article d'ADI sur les ETF CAC 40 ? Message cité 3 fois Message édité par SaucissonMasque le 04-11-2022 à 11:21:30 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | De la mauvaise pub c’est de la pub, le mieux, et ce qui est plutôt respecté ici, c’est de ne pas en parler |
ramsesmeu French speculator |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Nouvel allègement de Total, une louche de moins à 57,50€
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 04-11-2022 à 11:43:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Awaer |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-11-2022 à 11:43:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kelchacalcetype |
Tu vas renforcer LQQ avec ? |
sire de Botcor Armorican way of life | J'ai du mal à comprendre pourquoi TTE monte autant, l'euro est toujours sous la parité, le baril est bien plus bas que la dernière fois que le titre était à ce niveau, le gaz aussi Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 04-11-2022 à 11:38:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-11-2022 à 11:52:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ramsesmeu French speculator | Ce gadin sur GOOG depuis le début d'année je n'étais pas prêt. Ce n'est pas la première ligne de Sirconstance ? |
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens de voir qu'en fait TTE est à son plus haut niveau depuis juillet 2007 Message édité par sire de Botcor le 04-11-2022 à 11:41:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga | Le CAC en train de rattraper le world, je me demande même si le CAC dividendes réinvestis n'est pas devant |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nicotchtch |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
OSEF, j'ai jamais prétendu l'être. Et je ne conditionne heureusement pas mes actes selon mon degré d'importance Message édité par DeltaVega le 04-11-2022 à 12:05:08 --------------- Trader en marketing |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Des torchons, il en existe plein --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |